Jeuxvideo-4ever


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pro Evolution Soccer 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisa
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Pro Evolution Soccer 2008   Mer 28 Nov - 13:04

Pro Evolution Soccer 2008



Tel un dernier défenseur harcelé par un attaquant vif et déterminé, Pro Evolution Soccer a la pression. Cette année plus que jamais, après le sursaut d'orgueil d'un FIFA surprenant et séduisant à plus d'un étage, Konami et sa franchise phare se doivent d'étonner et de franchir un palier sous peine de décevoir ce public si exigeant et connaisseur. Et comme nombre de ses paires, l'équipe de développement a maintenant toutes les cartes en mains pour effacer sa dernière prestation et démontrer qu'elle est définitivement passée aux consoles nouvelle génération, au football nouvelle génération. Konami va donc passer un test qui rendra compte de ses capacités à utiliser la technologie actuelle au profit de sa célébrissime simulation.

Au risque de se répéter, saison après saison, le marché des jeux de football est certainement l'un des plus qualitatifs et pourtant l'un des moins concurrentiels qui soit. Triste qu'il est, de ne vivre qu'à travers un éternel duel qui ne laisse de place à rien ni personne. Les deux géants que sont Konami et EA ont appris à jouer de cette opposition pour écraser de leur empreinte toute tentative extérieure à cette bulle qui les entoure, jusqu'à se présenter chaque année comme Le Combat des Chefs, une véritable guerre fratricide. Qu'a à répondre PES au réveil soudain de FIFA, enfin conscient des lacunes qui l'attiraient petit à petit vers les profondeurs ? Un gameplay hautement plus rapide, un jeu plus direct et plus arcade, qui prend à contre-pied toute une philosophie qui s'est construite depuis le premier PES. Plutôt que de tenter de porter une jouabilité PS2 qui s'est imposée dans le coeur des puristes de simulation, Konami a fait le choix d'opter pour une solution lui permettant de toucher un public plus large, quitte à tourner le dos à une partie de ses fidèles, particulièrement allergique à toute ouverture vers la simplicité sur le rectangle vert. Soyons donc clairs, PES n'est plus ce qu'il était et le tournant négocié avec l'arrivée de machines plus puissantes ne suivra pas la courbe attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Malkovitch
Gamer
Gamer


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Vos consoles : Xbox360, nintendo DS, mon P.C, Gamecube
Loisirs : jeux vidéos, mangas, le sport ...

Multijoueur
Défis remportés: 3
Tournois Remportés: 0
Concours remportés: 0

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Ven 30 Nov - 11:28

ahhhh PES 2008...

Effectivement, après que tout le monde se soit languit pendant des mois de ce nouvel opus de PES, voila qu'il sort et que ce n'est pas la révolution annoncée.

Premièrement, malgré des graphismes plus fins, on est loin de ce que peut offrir un jeu sur une console next gen ou un P.C correct.
De plus, le changement fondamental au niveau du game play a été un grand coup porté aux aficionados de la série, qui appréciaient la lente construction d'une action pour pouvoir marquer un but.
Fini cette attente sur ce nouveau PES puisque le jeu est résolument tourné vers l'attaque, plus besoin de faire jouer l'autre pour le faire sortir de son camp, les attaquants faisant désormais des appels de balle laissant sur le carreau les pauvres défenseurs adverses.
Néanmoins, le jeu, même s'il a changé de "bases" dirons nous, n'en reste pas moins tres attrayant et tres complet, au niveau des équipes et des gestes techniques (oui je suis un pro PES et je le défend)

Mais alors si ce PES mérite un grop coup de gueule (mais vraiment un très gros), c'est pour la qualité médiocre des serveurs sur le jeu online. Sur P.C (je preche pour ma paroisse) il était quasiment impossible la 1ere semaine de faire un match sur le net. Konami a annoncé officiellement que les serveurs était en route et que tout allait rentrer dans l'ordre mais à l'heure actuelle, avec une connexion numéricable ou j'atteint 20 Mégas de débit, je ne peux pas faire un match sans avoir un seul lag et je trouve ça navrant.

Donc effectivement je choisis encore PES cette année contre Fifa (qui reste un très bon jeu et ou on voit le progrès fait depuis la dernière version) mais il y a fort à parier que je ne redirais pas ça l'année prochaine

Sur ce, @ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Kakashi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Ven 30 Nov - 23:31

je crois malheureusement que les problemes de serveurs sont également de la partie sur 360 et PS3....Konami a promis un patch:wait and see......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Evolution Soccer 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Evolution Soccer 2008
» [estim] lot de jeux PS2
» [FORMATION] Parlons tactique.
» re
» Make the Evolution V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Autres supports :: PC-
Sauter vers: