Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Grand Theft Auto IV

Aller en bas 
+13
Genma
toadeu
SHZ Kaneshiro
Zabou
Grand Pharaon
Bbval711
SHZ Kakashi
link93
Adriano31
Alexou
Biboune
John Malkovitch
The legend of Stafy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:27

Laissons les trailer parler d'eux mêmes^^








Ce dernier trailer est énorme et quelle ambiance !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
John Malkovitch
Gamer
Gamer



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Vos consoles : Xbox360, nintendo DS, mon P.C, Gamecube
Loisirs : jeux vidéos, mangas, le sport ...

Multijoueur
Défis remportés: 3
Tournois Remportés: 0
Concours remportés: 0

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:32

pfiouuuuu ça laisse reveur

celui la je l'ai le jour de sa sortie il a vraiment l'air énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Casual gamers
Casual gamers
Biboune


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Vos consoles : Wii , Psp , DS , X boX 360....
Loisirs : Jeux vidéo

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:40

popopo
oui il a l'air bien monté

j'ai hate de l'avoir entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Gamer
Gamer
Alexou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Vos consoles : Game Cube; DSlite !!!
Loisirs : Pc Tv

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:03

Superbe claque graphique mais bon ... ce ne sont que des vidéos lol pas le jeu donc .... et puis en dirait qu'il y aura un vrai scénario pas l'air d'être des missions (enfin je sais pas trop) mais faut voir.

TLS tu parles de quelle anbience, au debut ou à la fin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adriano31
Casual gamers
Casual gamers
Adriano31


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Vos consoles : Xbox360 , DS , et PC
Loisirs : Football, Jeux vidéo

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:21

Il me tarde trop qu'il sorte, graphiquement c'est un peu décevent par rapport a la xbox360 mais j'ai toujours était fan des gta
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:35

Alexou a écrit:
Superbe claque graphique mais bon ... ce ne sont que des vidéos lol pas le jeu donc .... et puis en dirait qu'il y aura un vrai scénario pas l'air d'être des missions (enfin je sais pas trop) mais faut voir.

Il y atoujours un scénrio énrome dans les GTAs^^

Alexou a écrit:
TLS tu parles de quelle anbience, au debut ou à la fin ? Rolling Eyes

Je parle du "dernier trailer" donc de la troisième vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
link93
Super gamer
Super gamer
link93


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC
Loisirs : FOOTBALL

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:51

Pas mal j'aimerais bien en savoir plus je suppose qu'il faudra attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Gamer
Gamer
Alexou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Vos consoles : Game Cube; DSlite !!!
Loisirs : Pc Tv

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:52

The legend of Stafy a écrit:
Alexou a écrit:
Superbe claque graphique mais bon ... ce ne sont que des vidéos lol pas le jeu donc .... et puis en dirait qu'il y aura un vrai scénario pas l'air d'être des missions (enfin je sais pas trop) mais faut voir.

Il y atoujours un scénrio énrome dans les GTAs^^

Alexou a écrit:
TLS tu parles de quelle anbience, au debut ou à la fin ? Rolling Eyes

Je parle du "dernier trailer" donc de la troisième vidéo.

Oui pour le scénario c'est très enorme lol ya des gangs ya dela drogue et pit voila on fat tout autour les onflits etc.

Pour l'ambiance je voulais dire l'ambiance Night Club du début de la 3eme vidéo ou la version Panpan a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:58

Alexou a écrit:
Oui pour le scénario c'est très enorme lol ya des gangs ya dela drogue et pit voila on fat tout autour les onflits etc.

Je parle pas de San Andreas^^

Alexou a écrit:
Pour l'ambiance je voulais dire l'ambiance Night Club du début de la 3eme vidéo ou la version Panpan a la fin?

Je parle de tout, l'ambiance GTA, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Gamer
Gamer
Alexou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Vos consoles : Game Cube; DSlite !!!
Loisirs : Pc Tv

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:07

The legend of Stafy a écrit:
Alexou a écrit:
Oui pour le scénario c'est très enorme lol ya des gangs ya dela drogue et pit voila on fat tout autour les onflits etc.

Je parle pas de San Andreas^^

Alexou a écrit:
Pour l'ambiance je voulais dire l'ambiance Night Club du début de la 3eme vidéo ou la version Panpan a la fin?

Je parle de tout, l'ambiance GTA, bordel !

Arf! te fâches pas lol! et pour le san andreas j'ai juste à dire "lol" lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Malkovitch
Gamer
Gamer



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Vos consoles : Xbox360, nintendo DS, mon P.C, Gamecube
Loisirs : jeux vidéos, mangas, le sport ...

Multijoueur
Défis remportés: 3
Tournois Remportés: 0
Concours remportés: 0

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:18

date de sortie chez micromania : le 10 février 2008 normalement bah du coup je l'ai réservé...
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:53

bon, bah j'attendrai de le tester chez toi avant d'acheter alors! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Gamer de folie
Gamer de folie
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 48
Vos consoles : X360 - Ps3 - DS Lite grise - PsP - Wii
Loisirs : Jeux Video, Informatique, Photos numériques

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:03

Je me prends la version collector dès sa sortie en ce qui me concerne Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Malkovitch
Gamer
Gamer



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Vos consoles : Xbox360, nintendo DS, mon P.C, Gamecube
Loisirs : jeux vidéos, mangas, le sport ...

Multijoueur
Défis remportés: 3
Tournois Remportés: 0
Concours remportés: 0

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:17

Citation :
bon, bah j'attendrai de le tester chez toi avant d'acheter alors!

sans problème on mettra des casquettes à l'envers et on jouera les vilains gangsters :p
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
Gamer
Gamer
Grand Pharaon


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Vos consoles : xbox360
Loisirs : jeux vidéo , moto , bricolage .

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:54

J'ai jamais été attiré par ce genre de jeu et ce n'est pas ce gta4 qui vas me faire changer d'avis ; aucune innovation ou originalité dans ce jeu je trouve ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:23

Grand Pharaon a écrit:
J'ai jamais été attiré par ce genre de jeu et ce n'est pas ce gta4 qui vas me faire changer d'avis ; aucune innovation ou originalité dans ce jeu je trouve ! Sleep

Pour l'instant, tout ce que l'on sait sur se titre ce limite, à peu prés, à trois vidéos, il est donc impossible de savoir d'ores et déjà les innovations qu'il apportera. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
Gamer
Gamer
Grand Pharaon


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Vos consoles : xbox360
Loisirs : jeux vidéo , moto , bricolage .

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

Tout les gta ont toujours été trés similaires , je ne me fais donc pas d'illusion pour celui là . Et comme tu le dis on a déjà vue trois vidéos et celle ci ne m'ont vraiment pas données envie de me procurer le jeu ! Aprés ce n'est qu'un question de gout mais bon moi je n'accroche vraiment pas . No
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:48

Grand Pharaon a écrit:
Tout les gta ont toujours été trés similaires

Shocked

Le troisième a énormément apportté aux jeux vidéo que ça soir sur le plan du gameplay ou sur le plan artistique (au sens large) et le San Andreas a aussi beaucoup apporté à GTA en terme de profondeur. Si toutes les séries vidéoludiques pouvaient proposer autant d'inovations que GTA entre chaque épisode ça serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
Gamer
Gamer
Grand Pharaon


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Vos consoles : xbox360
Loisirs : jeux vidéo , moto , bricolage .

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:00

Ces épisodes ont surtout apportés un max de blé à leurs créateurs ! Artistiquement parlant ils n'ont rien apportés du tout et je ne parle même pas de l'aspect moral de cette série . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:50

Grand Pharaon a écrit:
Ces épisodes ont surtout apportés un max de blé à leurs créateurs ! Artistiquement parlant ils n'ont rien apportés du tout et je ne parle même pas de l'aspect moral de cette série . Evil or Very Mad

Mais tu n'as rien compris de GTA alors !
GTA dépeind l'une des meilleures critiques de la société américaine qui n'ait jamais été faite tous domaines artistiques confondus. Rockstar a su montré avec brio les milieux miséreux des Etats-Unis et tout ce qui tourne autour en utilisant la parodie. Certes, GTA est violent et permet de faire des actes peu "moraux", mais c'est simplement parce que le sujet qu'il traite, qu'il critique est loin d'être radieux à la base Rolling Eyes . Alors, aprés, certains médias, politiciens (avec peut-être la future présidente des USA à leur tête...), associations et consommateurs ne regardent que la "boucherie humaine" que propose le titre mais ce n'est pas pour autant qu'il se limite réellement à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:31

Grand Pharaon a écrit:
Ces épisodes ont surtout apportés un max de blé à leurs créateurs ! Artistiquement parlant ils n'ont rien apportés du tout et je ne parle même pas de l'aspect moral de cette série . Evil or Very Mad

Tu résumes à merveille l'avis que j'ai sur ces jeux
Ils sont peut etre riches mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter...

The legend of Stafy a écrit:
GTA dépeind l'une des meilleures critiques de la société américaine qui n'ait jamais été faite tous domaines artistiques confondus. Rockstar a su montré avec brio les milieux miséreux des Etats-Unis et tout ce qui tourne autour en utilisant la parodie.

Même si ce jeu dépeint la société américaine, je trouve qu'il peut avoir une mauvaise influence sur les joueurs et sa morale ne me plait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:10

Zabou a écrit:
je trouve qu'il peut avoir une mauvaise influence sur les joueurs et sa morale ne me plait pas non plus

Venant de toi j'ai du mal à combrendre cette réflexion Rolling Eyes . D'habitude, tu ne sembles pas être aussi choquée par la "morale" des films d'horreur qui véhiculent rarement des idées fabuleuses... Suspect
Aprés, je comprends parfaitement que l'on puisse ne pas apprécier GTA qui est largement critiquable sur d'autres points comme son gameplay simpliste et peu subtil ou ses graphismes et animations bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:11

The legend of Stafy a écrit:
Zabou a écrit:
je trouve qu'il peut avoir une mauvaise influence sur les joueurs et sa morale ne me plait pas non plus
Venant de toi j'ai du mal à combrendre cette réflexion Rolling Eyes . D'habitude, tu ne sembles pas être aussi choquée par la "morale" des films d'horreur qui véhiculent rarement des idées fabuleuses...

Pour moi c'est totalement différent un film d'horreur tu le regardes alors qu'un jeu vidéo tu le vis et c'est toi qui tue avec ton personnage...
dans les films tu as souvent un tueur psychopathe ou un monstre qui s'en prend à d'autre mais tu n'es pas melé à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
Bbval711
Gamer de folie
Gamer de folie
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 48
Vos consoles : X360 - Ps3 - DS Lite grise - PsP - Wii
Loisirs : Jeux Video, Informatique, Photos numériques

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:06

Zabou a écrit:
Pour moi c'est totalement différent un film d'horreur tu le regardes alors qu'un jeu vidéo tu le vis et c'est toi qui tue avec ton personnage...
Tout a fait d'accord avec toi... bien que généralement je ne soit pas trop pour ce genre de jeu, GTA 4 rentrera dans ma ludothèque Embarassed

Zabou a écrit:
dans les films tu as souvent un tueur psychopathe ou un monstre qui s'en prend à d'autre mais tu n'es pas melé à cette histoire.
Nan, c'est vrai aussi. Mais c'est le genre de film a ne pas toujours mettre dans les mains de tout le monde.
Un esprit tordu face à un film tordu = mélange souvent très désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kaneshiro
Casual gamers
Casual gamers
SHZ Kaneshiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Vos consoles : Xbox 360,PS3, DS, Super nintendo, xbox
Loisirs : Bin, jeux video forcement !!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:03

Zabou a écrit:
Pour moi c'est totalement différent un film d'horreur tu le regardes alors qu'un jeu vidéo tu le vis et c'est toi qui tue avec ton personnage...
dans les films tu as souvent un tueur psychopathe ou un monstre qui s'en prend à d'autre mais tu n'es pas melé à cette histoire.

Ca c clair mais tué dans un jeu video y'a pas que dans GTA qu'on tue des gens, de plus les jeux sont a la base des exutoires, si on sait pas faire la difference entre le jeu et la realité, amon avis faut vite consulté jocolor

De plus je trouve que meme si un jeu tu le"vis" et un film tu le regarde, le film reflette quand meme plus la realite, du fait qu'il soit de plus en plus tirée de faits réel. Alors pour moi joué un petit dealer dans un jeu qui tue pour une poignée de dollars ou regardé de dernier film d'horreur sur un tueur psychopate. Et qui a etait basé sur des faits réel et ou on voit les pires horreur
qu'on peut montrer dans un film de se genre, je vous passe les details des scéne, je suis pas sur que l'un ou l'autre soit moral ou pas.
Alors montré ce qu'un dealer peut faire dans un jeu video ou ce qu'on peut faire avec une tronçonneuse comme dans le film, a partir du moment ou tu fait pas la part des choses les 2 peuvent faire mal.


En tous cas moi je kiffe GTA et j'ai jamais tué personne ou vendu de la drogue, comme quoi rien n'est mauvais si tu sait faire la part des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Theft Auto IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Xbox 360-
Sauter vers: