Jeuxvideo-4ever


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [soluce]medal of honor airbone

Aller en bas 
AuteurMessage
Fun4Game
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Vos consoles : xbox360 - ps3 - psp - ds
Loisirs : le net et la console

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: [soluce]medal of honor airbone   Dim 9 Déc - 11:20

Sortez vos vieilles pétoires, c’est encore la Seconde Guerre Mondiale mais cette fois chez les paras. Bon, vous commencez à être rodé à ce genre d’exercice et vous maîtrisez la Seconde Guerre Mondiale sur le bout de votre gâchette, du moins, c’est ce que vous croyez. Et bien c’est ce qu’on va voir. Les nazis ne vous attendront pas pour tout faire péter alors pressez vous un peu !!!




Quelques petits conseils

A chaque début de mission, lorsque vous atterrissez, n’oubliez pas de prendre les munitions dans les coffres pour éviter de vous retrouvez à court.

Ne vous précipitez pas, c’est un jeu où vous devez la plupart du temps avancer prudemment et à couvert pour éviter de vous faire tuer.

Dans ce jeu, l’utilisation des grenades pour éliminer le gros des ennemis est importante de même qu’il vous faudra la plupart du temps gagner du terrain. Si vous campez dans vos positions, les ennemis continueront d’affluer indéfiniment.

Lorsque que vous êtes touché superficiellement, pensez à attendre que votre vie remonte avant de continuer, cela pourra vous sauver.

Pour finir, votre radar est très important, il vous permet de vous donner une idée de la position et du nombre de vos ennemis et ainsi d’anticiper ce qu’il va arriver.

Toutes ces petites choses doivent vous rester en tête mais je m’efforcerais de vous les répéter au cours de cette soluce.

Dernière précision, j’ai fait le jeu en mode de difficulté normal donc, si vous voulez jouer le chaud et le faire en expert. Le chemin à parcourir sera le même mais vous aurez bien plus d’ennemis.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fun4Game
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Vos consoles : xbox360 - ps3 - psp - ds
Loisirs : le net et la console

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: mission 1   Dim 9 Déc - 11:21

1-Détruire les 2 canons de la DCA de la mairie

Dès votre largage, dirigez vous vers le point d’atterrissage vert le plus loin possible . Une fois là, n’oubliez pas de prendre les munitions dans la caisse, cela pourra vous être fort utile. Prenez ensuite l’escalier qui se trouve sur la droite de la caisse. Attention à vous, votre premier ennemi vous attend en haut de l’escalier. Une fois ce dernier éliminé, vous pouvez prendre sa place à la fenêtre pour aider vos alliés mais ceci n’est pas obligatoire. Poursuivez votre chemin le long de la muraille jusqu’au bout. Une fois arrivé au bout, occupez vous des italiens qui vous attendent en bas. Vous pouvez descendre en sautant de là, votre personnage a des jambes en titane. Prenez ensuite la porte qui était protégée par les deux ennemis sur la droite . Attention cependant, 3 méchants vous attendent cachés derrière des caisses. Une fois la pièce nettoyée, prenez l’escalier sur la droite. Vous arriverez dans la mairie et, à l’exception d’un ou deux ennemis, vous arriverez derrière eux. Vous pouvez alors attendre un peu que certains passent la porte pour les accueillir chaleureusement, ou alors les surprendre par la porte pendant qu’ils sont occupés avec vos alliés


Prenez ensuite la porte de droite puis l’escalier tout de suite à droite aussi . Surveillez les hauteurs, il y a un ou deux ennemis qui patrouillent et méfiez vous car en haut de l’escalier se trouve une mitraillette. Elle peut être utilisée par un allié comme par un ennemi. En haut de l’escalier , partez sur la droite et allez jusqu’à la deuxième porte, attention, un ennemi guette au bout caché derrière une caisse et plusieurs attendent à la deuxième porte. Une fois la salle nettoyée, prenez la salle de droite puis montez l’escalier. Vous voilà sur le toit de la mairie . Un ennemi attend sur la gauche, une fois celui-ci mort, les canons DCA attendent sur la droite. Placez une charge sur le premier et écartez vous le temps que ça pète. Dirigez vous ensuite vers la droite, en direction du canon suivant. Prenez garde à vos arrières, certains ennemis font le tour pour vous prendre à revers. En cas de surnombre ennemi, ce qui arrivera sur le toit, restez à couvert et utilisez les grenades histoire de faire un peu de ménage. Il y a plusieurs sacs disposés un peu partout afin de vous mettre à couvert. Une fois les ennemis tués, faites sauter le dernier canon DCA de la mairie et repartez ensuite par où vous êtes venu. Prenez exactement le même chemin que vous avez suivi dans la mairie mais en marche arrière.


2-Détruire le canon de DCA de l’entrée nord-est

Une fois dehors, suivez le chemin jusqu’à l’escalier et prenez le. Après quelques ennemis et un escalier à descendre, vous arrivez à un croisement . Allez sur la gauche mais attention, plusieurs italiens vous y attendent. Allez y doucement et abattez les de loin pendant que vos alliés arrivent de la droite. Dirigez vous ensuite vers l’arche . Vous arriverez à une place forte des italiens et votre objectif pour passer ce passage est de tuer celui à la mitraillette tout en gagnant du terrain. Si vous ne bougez pas, les ennemis arriveront indéfiniment. Il vous faut donc tuer le mitrailleur et les ennemis les plus proches et avancer à couvert. Je vous conseille de passer par la droite puis à la droite du véhicule pour atteindre la mitrailleuse. Une fois ici, quelques ennemis attendent dans les maisons , comme d’habitude, allez y avec prudence et il n’y aura pas de soucis. Pour se faire, vous pouvez passer par l’intérieur de la maison qui se trouve sur votre gauche, débarrassez vous de ses occupants et traverser là.

Vous arriverez à un escalier qui vous servira de couverture. Dès la sortie, plusieurs ennemis et une mitrailleuse . Même technique que d’habitude, éliminez le mitrailleur et gagner du terrain jusqu’à atteindre la zone montrée par . Deux mitrailleurs vous attendent en haut d’une montée et ils sont accompagnés évidemment. Equipez vous du fusil plus précis pour les éliminer à distance et, comme toujours, gagnez du terrain. Quelques jets de grenade sont vivement recommandés. Passer par l’escalier sur la gauche et utilisez la petite maison comme protection en tuant les ennemis à travers les fenêtres. Une fois la zone un peu plus fréquentable, contournez la maison par la droite et avancer muret après muret jusqu’au canon de DCA. Il reste quelques ennemis, d’où l’utilité des murets. Une fois les derniers italiens éliminés, il n’y a plus qu’à faire sauter le canon.




3-Détruire le canon DCA des coteaux

Une fois ça fait, on repart direction le sud-est. Suivez bêtement vos alliés en surveillant votre radar jusqu’à la zone où se trouvait la première mitraillette et le véhicule, là quelques ennemis débarquent. Comme d’hab, prudence, murets, grenades et pourquoi pas la mitraillette pour ceux qui savent s’amuser. Poursuivez votre chemin en suivant le radar, après ces quelques ennemis tués, vous avez le droit à une courte promenade tranquille. Très courte. Arrivé là , quelques ennemis vous attendent, il faut évidemment vous en débarrasser et passer par l’escalier de Une fois en haut de l’escalier on prend tout de suite à gauche et une fois encore la première à gauche. On monte, pour mieux redescendre et descendre aussi les 2 ou 3 ennemis qui sont sur votre chemin. Poursuivez votre route et sortez en face de la mairie



Allez vers la gauche jusqu’au lieu de , vous devez passer une arche où pendouille un parachute. Cette arche est gardée par quelques italiens qu’il vous faudra délicatement tuer. Une fois sous l’arche, surprise, une mitraillette et son mitrailleur vous attendent joyeusement au premier étage de l’immeuble d’en face . Eliminez le avec votre fusil et passez par la droite, à couvert derrière le muret. Entrez dans la maison et vous pourrez voir le dernier canon de la DCA qui vous attend de l’autre côté des fenêtres. Utilisez cette position intéressante pour tuer les italiens qui gardent le canon. Sautez par la fenêtre et tuez les deux qui vous attendent dans la maison de droite. Faites sauter le dernier canon et vous aurez droit à une petite cinématique



-Rejoindre les paras à l’entrée nord.

C’est parti mon kiki. Suivez joyeusement vos alliés par la route principale jusqu’au marqueur du nouvel objectif. Pas d’ennemis jusque là donc profitez en. Une fois au marqueur, nouvelle cinématique et nouvel objectif.

5-Retrouver les tireurs d’élites.

Vous voici aussi avec de la compagnie allemande comme ennemis désormais. Plusieurs d’entre eux vous attendent dont un au fond de la rue avec une mitrailleuse . Donc, on s’occupe du mitrailleur en priorité puis des autres et on avance. Je vous conseille de vous couvrir à l’aide de l’espèce de porche sur la gauche. Suivez vos alliés dans la ruelle jusqu’à et utilisez la petite maison ouverte sur la droite comme passage et abri pour tuer les allemands de la zone suivante après avoir tué les occupants par la fenêtre bien sûr. Une fois dans cette maison, vous êtes dans une position agréable pour vous occuper de tous les allemands qui gravitent autour. Une fois la zone libre, allez jusqu’au marqueur de l’objectif. Vous avez le droit à une petite cinématique et à un nouvel objectif.
6-Eliminer le commandant allemand.

Pour se faire, ramasser le sniper qui est au sol et tuer le à travers la fenêtre, il vous attend gentiment en face . Une fois qu’il est mort, un nouvel objectif vous ai donné.

7-Rejoindre les paras sur la place du village.

N’oubliez pas de récupérer votre arme plutôt que de garder le sniper qui ne vous sera pas vraiment utile. Suivez vos alliés jusqu’au marqueur, vous allez croiser quelques ennemis mais rien de particulier. Arrivé au marqueur, vous pouvez découvrir le dernier objectif de la première mission.

8-Eliminer 3 officiers allemand.

Etant donnée que c’est la fin de la mission 1, ça va se corser un petit peu. Suivez vos alliés jusqu’à l. N’allez pas tout droit vers la mairie mais passé sur la droite là où traîne un vélo. Ensuite longez le mur jusqu’à un passage sur la gauche qui se trouve au pied des escaliers de la mairie . Allumez le plus d’allemand possible et faites vous voir par vos alliés afin qu’ils avancent vers vous. Cette partie de la mission est la plus difficile car il y a vraiment beaucoup d’ennemis. Une fois l’accès à l’escalier un tout petit peu plus libre, prenez celui qui se trouve tout de suite sur votre droite. Attention, en haut vous attend un ennemi. Après l’avoir tué, tournez vous sur la gauche et faites un peu le ménage pour vos alliés. Revenez ensuite à la première porte que vous avez vu en haut de l’escalier dans cette pièce se trouve le premier officier allemand à abattre



Une fois ceci fait, vous connaissez bien les lieux, quittez cette pièce et reprenez l’escalier de droite . Méfiez vous encore une fois de la mitrailleuse qui attend en haut. Le deuxième officier vous attend sur la droite quand vous arrivez en haut de l’escalier. Prenez la première porte à gauche, il vous attend gentiment près de la porte de la salle suivante. Après vous être occupé de lui, prenez la porte suivante et précipitez vous en face après avoir tuer le nouveau propriétaire de la mitrailleuse. Vous arriverez dans une salle qui donnera sur une autre salle où vous attend l’escalier qui mène au toit de la mairie . Empruntez l’escalier, le dernier officier et ses hommes attendent en haut. Arrivé à la porte en haut, un allemand arrive par la gauche et les autres sont plus vers la droite. Eliminez celui de gauche puis dirigez vous vers la droite en restant à couvert. Eliminez les quelques allemands et vous arriverez très vite au dernier officier. Une fois celui-ci tué, la mission s’achève. Félicitations, plus que 5 missions à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fun4Game
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Vos consoles : xbox360 - ps3 - psp - ds
Loisirs : le net et la console

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: mission 2   Dim 9 Déc - 11:21

Mission 2
-----------





1-Saboter les 2 citernes de carburant.

Une fois largué dans le ciel, dirigez vous vers la zone d’atterrissage à droite de l’amphithéâtre . Comme d’habitude il est impératif de prendre les munitions dans la caisse si vous ne voulez pas vous retrouver à court. Ensuite, le premier objectif se trouve juste à côté au nord-est. Il vous suffit de longer le muret qui se trouve un peu en hauteur et les citernes se trouveront sur votre droite. Longer le muret jusqu’au passage, passez le et aller tout de suite sur la droite derrière la tente. Vous atteindrez très vite la première citerne , tirez dessus à plusieurs reprises jusqu’à son explosion. Revenez sur vos pas et longez la tente. Poursuivez votre chemin sur la gauche le long des caisses , tuez les quelques allemands qui sont sur votre chemin avant de poursuivre vers l’arrière de la deuxième citerne. Comme tout à l’heure, mitraillez là un bon coup jusqu’à explosion. Votre premier objectif est rempli.



2-Détruire la cache de munitions.

Partez ensuite direction le sud-est, à gauche de la citerne, longez ensuite le bord du tableau en direction de votre prochain objectif jusqu’à arriver à la zone montrée par . Approchez vous et donnez un coup de main à vos alliés. Faites le gros du ménage à la grenade puis finissez au sniper. N’oubliez pas d’avancer dès que possible pour éviter que de nouvelles troupes n’arrivent. Une fois le ménage fait, mettez vous à couvert derrière le muret sur votre gauche . Longez le muret jusqu’à une ouverture et éliminez les quelques adversaires de cette position. Passez ensuite par la droite, mettez vous à couvert et continuez le nettoyage. Avancez petit à petit et plaquez vous près des fenêtres . Il peu rester quelques allemands. Entrez dans le bâtiment. Votre prochain objectif s’y trouve, gardé par quelques autres ennemis. Surveillez bien votre radar, dès que vous approchez de l’objectif, il y aura plus d’allemands, un petit coup de grenade histoire de tuer le gros des troupes et on avance prudemment jusqu’au stock de munitions car il reste des ennemis. Une fois que vous aurez plastiquez les munitions, courrez sans vous arrêter jusqu’à la sortie de ce bâtiment car l’explosion va se propager. Votre second objectif est désormais rempli

3-Neutraliser l’antenne de transmission.

Maintenant, direction le nord-ouest pour saboter les transmissions ennemies en détruisant leur radio et leur antenne. Arrivé à l’espèce de tertre , passez sur la droite et foncez en direction de l’objectif suivant. En passant par là, vous éviterez pas mal d’ennemis. Surveillez tout de même votre radar car il y en aura un ou deux en route. Allez jusqu’à la zone où se trouve l’objectif suivant . Un petit peu de ménage à distance puis passez à couvert par la droite en nettoyant un peu la zone et abritez vous derrière le camion pour tuer les allemands cachés derrière le muret en sac de sable. Une fois tout ça fait, passer par le chemin qui se trouve juste à côté des sacs de sable, vous allez rentrer dans des espèces de ruines

Arrivé à la zone montrée par occupez vous des ennemis à travers les deux fenêtres montrées sur . Ensuite, accédez à la zone suivante par la droite. Dans cette zone, faites attention de rester à couvert, notamment avec des planches au dessus de vous pour éviter de vous faire canarder par les ennemis en hauteur . Nettoyez la zone ainsi et montez. Suivez vos alliés vers la zone des transmissions et c’est là bas où ça va se corser.


Passez par la gauche et méfiez vous. Il va falloir monter et procéder jusqu’en haut en restant toujours à couvert derrière les planches. Surveillez les hauteurs et vos arrières car il y a des ennemis un peu partout. Vous trouverez une trousse à pharmacie en chemin, si besoin, elle se trouve à un endroit où siégeait un allemand sur une plate-forme. Continuez votre ascension en vous méfiant vraiment des allemands embusqués. Une fois arrivé en haut, dirigez vous vers la plate-forme de droite, vous y trouverez une autre trousse de soin. Suivez les planches jusqu’à voir l’échelle , empruntez l’échelle et tirez sur l’antenne .


4-Neutraliser la radio.

Redescendez et avant d’atteindre le sol, profitez de votre position pour tuer les quelques ennemis qui vous attendent. Une fois en bas, approchez vous à couvert en éliminant les ennemis jusqu’à la tente du fond. . Dans cette tente vous attend l’allemand qui s’occupe de la radio, après l’avoir éliminé, éliminez aussi les radios. Vous débloquez alors un nouvel objectif


5-Rejoindre les artificiers de la 5ème armée.

Rebroussez chemin et dès que possible, dirigez vous vers le nord-est, passez la grille après avoir tiré sur le cadenas, si ce n’est pas déjà fait. Vous repassez près d’une zone d’atterrissage où vous pourrez vous requinquer à l’aide des trousses de soins dans une des malles. Dirigez vous ensuite vers l’amphithéâtre et rejoignez vos alliés, vous aurez alors droit à une petite cinématique. Vous voilà coincé dans l’amphi avec des allemands tout autour en hauteur . Comme d’habitude, éliminez les en restant le plus possible à couvert. Juste après la cinématique, retournez vous et filez vous cacher dans le renfoncement . De la, tuez le plus possible d’ennemis. Puis sortez pour avoir ceux que vous ne pouvez tuer de votre cachette. Vous avez de nouveau un objectif

6-Rejoindre le caporal Kish.

Suivez tout simplement le radar jusqu’à la grande porte, vous y trouverez l’autre Kish. Nouvelle cinématique. Méfiez vous car elle peut se lancer alors que des allemands sont proches et ils vous attendront derrière vous juste après la cinématique. Vous débloquez alors plusieurs nouveaux objectifs que vous ferez dans la foulée.

7-Monter au temple de la colline.
8-Détruire la batterie de DCA.
9-Donner le signal aux P-40 Warhawks.

Approchez vous du temple en ruine en suivant votre radar et passez par la droite. Utilisez vos grenades pour nettoyer le gros des troupes et poursuivez par l’escalier . Des copains de jeu vous attendent. Restez à couvert pour vous débarrasser d’eux. Allez ensuite sur la droite où se trouve une trousse de soin et une mitrailleuse. De là , vous pourrez tuer quelques ennemis à couvert. Suivez petit à petit votre radar avec vos alliés. Restez évidemment le plus possible à couvert. Vous arriverez dans une zone où plusieurs allemands vous attendent dont un posté à une mitrailleuse. Un p’tit coup de grenade et on en parle plus. Poursuivez votre chemin en passant de caisse en caisse et en tuant vos ennemis.
Arrivé à la zone de vous avez presque terminé votre mission. Dirigez vous vers la droite et vous verrez, en plus de quelques allemands, un tonneau rouge . Tirez dessus, il fait partie des choses à détruire. Continuez un peu votre chemin et vous verrez le deuxième tonneau. Tirez dessus sans hésitation et occupez vous des allemands en restant à couvert. Revenez ensuite sur vos pas et passez par la gauche du temple. Vous arriverez à la zone où vous attend le canon de DCA à baliser. Mettez vous à couvert et n’hésitez pas à nettoyer à la grenade avant d’avancer. Une fois les gentils allemands morts, il ne vous reste plus qu’à baliser le canon. Fin de la mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fun4Game
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Vos consoles : xbox360 - ps3 - psp - ds
Loisirs : le net et la console

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: mission 3   Dim 9 Déc - 11:22

Cette fois-ci, une seule zone d’atterrissage donc pas de questions à se poser. Allez-y et récupérez les munitions. Le radar vous indique un morceau près de vous, n’y allez pas tout de suite, il se trouve sur le toit de la maison à côté, celle avec une échelle . Dirigez vous plutôt vers un des autres morceaux disposés dans la zone autour de cette maison. Les étuis vous attendent dans des sortes de bac en métal. Une fois le premier étui ramassé, une petite cinématique vous montre un nouveau copain de jeu : le char. Il va vous falloir récupérer les deux étuis qui se trouve au sol en évitant le char. Arrangez vous pour qu’il y ait toujours la maison entre lui et vous et il n’y aura pas de soucis. Une fois que vous aurez récupéré les 2 étuis qui se trouvent autour de la maison. Allez chercher le dernier qui se trouve sur le toit. De là haut, vous aurez une bonne position pour détruire le char tigre avec votre tout nouveau M-18 . Une fois le char détruit, pensez à récupérer votre ancienne arme après avoir tué avec le M-18 les quelques allemands qui attendent en bas en direction de l’est.
2-Sécuriser la tour d’observation.

Cap plein est. Suivez la flèflèche et le chemin en direction de l’objectif suivant Comme à l’accoutumée, on avance avec prudence car c’est rudement mal fréquenté par ici. Grimpez jusqu’à la maison en ruine tout en vous débarrassant des ennemis avec la stratégie habituelle. Traversez la maison en direction de l’est en vous approchant de votre objectif. Vous allez vite arriver à des tranchées que vous allez devoir suivre accroupi et prêt à faire feu. Ces tranchées zigzaguent vers votre objectif et sont infestées de nazis, néanmoins si vous avancez prudemment, ça ne devrait pas vous poser de problème. Vous arriverez alors à des barbelés derrière lesquels ce trouvent quelques allemands que vous pouvez attaquer à la grenade. Une fois les vilains pas beaux boutés or d’ici, direction le sud-est. Sautez par dessus les caisses et vous vous retrouverez à la tour d’observation
Rentrez dans la tour par la façade détruite . Une fois dedans, rien de particulier à part plusieurs ennemis, normal quoi. Votre objectif est de nettoyer la tour et vous n’aurez pas trop de soucis dans les couloirs. Quelques unes des salles contiennent plusieurs ennemis alors, comme d’habitude, une petite grenade pour enlever les plus grosses tâches et on nettoie le reste au shotgun. Il est temps de passer à l’antenne-relais
3-Détruire l’antenne-relais.

Ressortez de la tour par où vous êtes venu et faites cap au nord moussaillon. Vous serez obligé de faire un détour et de sauter par dessus quelques barbelés pour arriver à la zone de l’antenne-relais . Peu d’ennemis vous dérangeront dans votre promenade avant d’y arriver. Forcément, puisqu’ils se sont donné le mot pour vous attendre à l’antenne. Arrivé là-haut, utilisez les murets pour tuer les premiers allemands puis engagez vous dans les tranchés, le shotgun à la main. Nous allons entrer dans une phase un peu plus brutale car vous allez devoir vous approchez du bâtiment où se trouve l’antenne en vous frayant un chemin au fusil de chasse. Beaucoup d’ennemis ici mais le shotgun est redoutable dans les couloirs où les tranchées quand vos ennemis sont proches. Une fois les tranchées traversées et quelques cadavres semés par-ci par-là, vous atteindrez le bâtiment de l’antenne. Pénétrez-y . Ici, on investi les lieux comme pour la tour d’observation. Surveillez votre radar et, en fonction du nombre d’ennemis qui vous attendent, optez pour un pré-lavage à la grenade avant de finir au shotgun. Nettoyer le rez-de-chaussée avant d’emprunter l’échelle qui vous mènera à l’antenne. Arrivé en haut, 3 allemands vous attendent mais ils ne font pas le poids face à votre fusil de chasse et retourneront bien vite d’où ils viennent. Il ne vous reste plus qu’à plastiquer l’antenne avant de passer à la suite de cette mission.
4-Prendre la casemate centrale.

Ressortez du bâtiment de l’antenne par où vous êtes arrivé et empruntez la porte et l’escalier qui se trouve tout de suite à gauche lorsque vous sortez du bâtiment . Vous allez arriver dans une zone pleine d’ennemis . Approchez vous en restant à couvert pour vous débarrasser d’un max d’ennemis et méfiez vous de celui qui tient la mitrailleuse de la casemate centrale . Vous pouvez utiliser les espèces de tranchées en bétons pour vous déplacer à couvert. Rentrez ensuite dans la casemate par la porte se trouvant à gauche de la fenêtre de mitraille-man . Vous commencez à maîtriser la prise de bâtiment à ce stade de la mission donc vous savez ce que je vais vous dire. Sauf que là, beaucoup, beaucoup de monde, mais la stratégie reste la même si ce n’est que dans certains cas, il ne faut pas hésiter à foncer armé de votre shotgun. Ne soyez pas trop casse-cou tout de même et assurez vous d’affoler les troupes ennemis à coup de grenades lorsqu’ils sont regroupés. Une fois cette casemate conquise, nous pouvons enfin aborder le dernier objectif de cette mission après une petite cinématique

5-Prendre les 2 casemates.

Vous voici dans la phase finale de cette mission et la partie la plus difficile. Vous devez aller prendre les deux casemates que l’on voit sur ll’une après l’autre. Pas de préférence pour l’ordre alors, totalement au hasard, nous commencerons par celle de droite. Elle a l’air plus proche. Le hic, c’est que pour les atteindre, c’est coton. Descendez vous abriter derrière le camion dans un premier temps et essayez de vous forger un passage en éliminant quelques ennemis d’ici. Longez les murets en sac de sable jusqu’aux camions ( et tentez de vous infiltrer le plus rapidement possible dans les tranchées. Une fois dedans, ressortez votre bon vieux shotgun et dirigez vous vers la casemate de droite en vous occupant des allemands. N’oubliez pas que dans les tranchées et les couloirs, votre shotgun est votre meilleur ami. Arrivé à la casemate, un comique allemand vous attend derrière sa fenêtre, un petit coucou au fusil et vous pouvez pénétrer dans le bâtiment. A l’intérieur de ce dernier se trouvent des salles où plusieurs allemands utilisent des mitrailleuses pour tirer vers l’extérieur . Faites leur des dons de grenade avant d’achever les derniers avec votre meilleur ami. Nettoyez ainsi les différents étages et ce casemate est à vous. Ressortez de cette dernière et dirigez vous vers l’autre en restant le plus possible dans les tranchées et toujours équipé de votre shotgun. L’autre casemate est identique à celui que vous venez de faire et le mode opératoire pour le prendre est donc lui aussi identique. Une fois que vous aurez vidé ce dernier, la mission s’achève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fun4Game
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Vos consoles : xbox360 - ps3 - psp - ds
Loisirs : le net et la console

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: mission 4   Dim 9 Déc - 11:23

1-Neutraliser le détonateur.
2-Neutraliser le matériel radio.
3-Récupérer les grenades Gammon.
4-Nettoyez les 3 nids de mitrailleuse.

Dès le largage, dirigez vous vers la zone d’atterrissage montrée en et ramassez des munitions. L’objectif le plus proche de vous se trouve dans l’immeuble de l’autre côté de la rue. Préparez votre venue à coup de grenades et allez-y . Montez au premier étage et derrière vous, de l’autre côté des passerelles en bois se trouve le premier nid de mitrailleuse. L’allemand vous fait dos, il ne devrait donc pas vous poser de problèmes. Passez les fameuses passerelles et sautez par dessus les sacs de sable. Dirigez vous ensuite vers l’est et vous atteindrez très vite un coffre contenant les grenades Gammon. Il est protégé par quelques allemands que vous pourrez vite expédier ad-patres avec votre fusil de chasse. De plus, le deuxième nid de mitrailleuse se trouve ici donc, c’est du tout bon. Une fois les grenades ramassées, vous verrez que le marqueur de l’objectif est toujours présent. C’est normal, ces grenades vont vous aider à détruire le char tigre qui patrouille dans le coin et si vous manquez de grenades, vous pouvez toujours en récupérer ici. Du reste, pour détruire le char, restez à cet étage et jeter lui des grenades par les fenêtres lorsqu’il passe proche . Vous serez plus en sécurité ici. Vous pouvez aussi en profiter pour éliminer le plus de soldats allemands possible de votre poste afin de vous faciliter votre très prochaine sortie de ce bâtiment. Il vous reste encore un nid de mitrailleuse et vous aurez sécurisé Nimègue.
Quittez le bâtiment et dirigez vous vers le nord, la dernière mitrailleuse se trouve dans le bâtiment montré en . Longez la droite de celui-ci jusqu’à trouver un trou dans le mur, rentrez par ici et vous verrez un escalier menant à l’étage supérieur. Le nid se trouve juste en haut de l’escalier derrière un bureau. Plusieurs allemands vous attendent car, dans la pièce de droite se trouve aussi le détonateur à détruire. Stratégie habituelle : grenade et shotgun. Une fois le grand nettoyage de printemps terminé, détruisez le détonateur s’il ne l’a pas déjà été avec vos grenades . Quittez alors le bâtiment et dirigez vous au nord-ouest, prenez la montée en débris de l. Arrivé en haut, quelques allemands sont à couvert, débusquez les à la grenades et occupez vous des survivants au fusil. Le matériel radio se trouve ici, détruisez le entièrement. Vous avez alors un nouvel objectif clair.

5-Supprimer tout résistance et rejoindre les paras.

Suivez simplement vos alliés et le radar jusqu’à la zone deQuelques allemands attendent pour vous empêcher de rejoindre votre objectif mais vous pouvez vous occupez d’eux à distance à l’aide du sniper. Foncez ensuite jusqu’au marqueur et vous aurez le droit à une cinématique et à un nouvel objectif

6-Neutraliser le char-tigre.

Dès que la cinématique se termine et que vos deux amis se sont fait gentiment aplatir par le char-tigre, vous vous retrouvez à couvert derrière une carcasse de voiture. Tournez vous sur la droite et rentrez dans le bâtiment par une des fenêtres. D’un côté de la maison se trouve le char-tigre et de l’autre un coffre plein de grenades, tous les deux sont repérés par un marqueur sur votre radar. Restez donc dans la maison et assaisonnez joyeusement le char de grenades Gammon. Essayez de viser l’arrière du char-tigre car c’est son point faible . Vous pourrez aussi trouvez des trousses de soin dans la maison où vous vous trouvez. Dirigez vous ensuite vers le nord-est en passant à droite du char que vous venez de détruire car vous avez maintenant un nouvel objectif que vous atteindrez en passant par la zone de

7-Rejoindre les paras sur le pont.

Avancez prudemment et petit à petit jusqu’au bâtiment. Plusieurs débris et autre caisses vous permette d’avancer en restant le maximum possible à couvert . Evidemment, tuez vos ennemis pendant votre progression et méfiez vous surtout de la mitrailleuse qui se trouve au premier étage à la fenêtre complètement à droite. Un petit coup de sniper et c’est du bon. Monter au premier étage effectuer un petit nettoyage obligatoire puis monter au second. Vous aurez alors le droit à une autre cinématique et de nouveaux objectifs.


8-Prendre le pont et neutraliser le char-tigre.

Montez à l’étage et tuez le mitrailleur et les ennemis les plus proches au sniper avant de vous engager sur le pont . Si vous mourrez sur le pont, vous aurez le droit à un checkpoint à l’endroit de et vous devrez vous refaire tout le pont. Bon courage. Reprenons, il va vous falloir aussi vous occupez des panzerschreck et de leur saloperie de lance-roquette. Ils y en a partout et ils font beaucoup de dégât donc, après le mitrailleur, ils sont vos cibles prioritaire. Essayez de les dézinguer en restant à couvert et en gagnant du terrain sur le pont. Une fois après être descendu de votre perchoir, passez par la droite du pont qui vous offre plusieurs caisses et murets vous permettant d’avancer petit à petit et le plus protégé possible. Pour ce passage, il vous faudra vraiment faire preuve de prudence et de patience. Surveillez aussi les plates-formes où se trouvent des panzerschreck . Ce pont est votre dernière ligne droite pour cette mission et au bout vous attend le dernier char-tigre. Pour l’avoir, vous pouvez lui jeter vos grenades Gammon en restant le plus possible à couvert derrière une des carcasses de véhicule . Vous pouvez aussi ramasser le lance-roquette situé par terre derrière un camion, un peu avant le char. Ensuite, même méthode qu’avec les grenades et le char n’y résistera pas. Une fois ce dernier détruit, la mission s’achève.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fun4Game
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Vos consoles : xbox360 - ps3 - psp - ds
Loisirs : le net et la console

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: mission 5   Dim 9 Déc - 11:23

1-Détruire les 3 chars des autorails.

Posez vos petites fesses de paras dans la zone d’atterrissage de droite et prenez les munitions. Ensuite cap à l’est, vous verrez apparaître le premier marqueur qui est un des chars sur autorail à détruire . Allez y à couvert comme d’habitude car des tireurs d’élite sont embusqués un peu partout. Vous les repérerez car leur lunette de tir brille. Suivez ensuite les rails vers l’est et vous trouverez le deuxième char. Profitez de vos déplacements pour tenter de repérer les francs-tireurs et de les allumer au sniper pour qu’ils cessent de vous enquiquiner. Occupez vous ensuite des ennemis autour du char, posez votre charge et retournez vite à couvert car ça grouille d’ennemis. Ensuite, cap au sud en longeant le bord du tableau et en se méfiant des quelques allemands embusqués dans le renfoncement à gauche, juste avant le troisième char . Une fois débarrassé d’eux, même méthode que pour les autres chars, on grimpe sur le wagon, on plastique et on fuit le plus vite possible à couvert
2-Détruire le canon sur rails.

Une fois le dernier char détruit, on rebrousse chemin direction l’ouest en passant par la zone d’atterrissage. Vous trouverez bien vite plusieurs de vos alliés en combat avec quelques allemands , aidez les et gagnez du terrain et vous verrez bientôt un marqueur objectif sur votre radar proche de vous vers le nord. Allez-y. Dès que vous rentrez dans l’usine de chars, dirigez vous vers la droite. Dans le coin de l’usine se trouve une sorte de cabane avec une échelle sur le côté et une autre sur le toit qui mène aux passerelles métalliques qui surplombent toute l’usine . Grimpez donc et en haut de l’échelle, quelques allemands vous attendent en face, après les avoir distrait un peu, dirigez vous vers la droite. Des alliés devraient vous rejoindre. Faites le tour en passant par les passerelles et en vous occupant des ennemis. Au bout d’un moment, deux marqueurs apparaîtront sur votre radar. Dirigez vous vers l’est et au bout, descendez l’escalier. Méfiez vous, beaucoup d’ennemis se déplacent en bas. Avancez prudemment et occupez vous d’eux. Dès que le passage est un peu plus libre descendez encore et dirigez vous vers le marqueur le plus proche. Exactement comme pour les chars, grimpez sur le wagons, plastiquez et fuyez. Tout ça le plus vite possible pour éviter qu’on vous tire dessus et que ça vous pète à la tronche

3-Détruire la salle de contrôle de l’usine de chars.

La salle de contrôle n’est plus très loin de vous maintenant et vous avez considérablement diminué le nombre d’ennemi dans l’usine pour arriver à détruire le canon. Maintenant, il vous faut regagner les hauteurs de l’usine en suivant votre radar jusqu’à arriver au trou qui vous permettra d’entrer dans la salle de contrôle . Celle-ci n’est gardée que par 3 ennemis dont deux que vous pourrez tuez à travers le trou. Une fois les ennemis morts, tirez sur les ordinateurs . Vous pouvez aussi vous faire un petit bonus en faisant sauter le coffre qui contient un pistolet Mauser.
4-Détruire les 2 vannes.

Quittez l’usine en vous méfiant, il reste quelques gardes et dirigez vous vers le sud-ouest pour faire la peau aux 2 vannes. Vous retrouverez assez vite vos alliés en situation délicate, pour changer. Quand vous verrez une zone avec des tuyaux partout, c’est que vous y serez. Il va vous falloir descendre pour accéder aux escaliers menant aux vannes et pour se faire il va vous falloir éliminer les quelques ennemis et le mitrailleur. Une fois cela fait en utilisant les techniques habituelles, empruntez l’escalier et suivez le radar. Il va vous falloir grimper le long d’espèce de siloet atteindre la première vanne, farouchement gardée par deux allemands Attention, dès que vous sortez, tout un tas d’ennemi débarque, il va donc falloir vous frayer un chemin à l’aide de vos alliés. Dès que vous pouvez sortir sans trop de risques en dehors de la pièce de la première vanne, partez sur la gauche. Puis sur la droite et avancez jusqu’à voir l’escalier montré dans les Empruntez le et en haut se trouve une cabane gardée contenant la dernière vanne . Attention, dès qu’elle explose, des allemands débarque par l’autre porte de la cabane alors méfiez vous. Une fois ces derniers tués. Direction le stock de munitions

5-Détruire le stock de munitions.

Suivez la flèche de votre radar jusqu’à arriver au bâtiment de Vous devrez rejoindre vos alliés qui se trouvent sur le toit. Une fois en haut, il faut tout redescendre en procédant à un nettoyage massif et minutieux. Pas mal d’ennemis encore une fois mais si vous faites preuve de prudence, tout se passera bien. N’oubliez pas non plus la traditionnelle stratégie du déblayage à la grenade si besoin puis des finitions à la mitraillette. Descendez donc les étages jusqu’à atteindre l’entrée du stock de munitions . Descendez et vous arriverez dans le stock à proprement parlé . Au début, j’avais un peu peur avec toutes ces munitions prêtes à exploser mais quand j’ai vu le premier ennemi me jeter une grenade, ça m’a rassurer (pas au point de vue du réalisme ceci dit...). Tout ça pour dire que vous pouvez vous y donner à cœur joie pour nettoyer le stock de munitions. Vous atteindrez bien vite l’endroit où vous devrez mettre votre charge et un long escalier sur la droite que vous devrez prendre pour éviter de brûler pendant l’explosion. On aurait apprécié que ce superbe escalier donnant sur l’extérieur soit accessible plus tôt, ça nous aurait permis d’atteindre le stock plus vite... Mais ça aurait aussi été moins amusant. Une fois le stock détruit. De nouveaux objectifs apparaissent pour vous. Et oui, ça ne s’arrête jamais.
6-Investir et sécuriser l’entrée de la gare.

Suivez la flèche du radar vers l’ouest de l’usine. Vous arrivez à une zone protégée par beaucoup d’allemands . Il est temps de ressortir cette bonne vieille stratégie. On reste donc à couvert, on élimine le plus possible d’allemands à distance avec le sniper. On tue en priorité le mitrailleur qui se trouve au fond et on gagne doucement du terrain. Le plus chiant reste celui à la mitrailleuse car il est un peu loin, sniper oblige donc. Une fois cette zone vide de tout ennemi vous pouvez rejoindre la zone du marqueur. Vous aurez alors le droit à une cinématique présentant de nouveaux joyeux adversaires terminatoresques et de nouveaux objectifs.


7-Détruire le moteur du Panzerzug.
8-Détruire les 2 wagons-canons du Panzerzug.

Avant toute chose, il va vous falloir vous débarrasser du super-nazi. Restez sagement caché derrière vos caisses et occupez vous de lui d’ici. Il a la tête très dure mais insistez et vous l’aurez. Tachez de faire vite car d’autres ennemis arrivent, réglez leurs leur compte caché derrière les caisses aussi. Certains de vos alliés arrivent à ce moment là aussi pour vous épauler. Une fois les ennemis tués, dirigez vous vers le marqueur tout proche au sud, vous pourrez récupérer des munitions et de la santé. Je vous conseille de faire un maximum de ménage d’ici avant de vous aventurer sur les passerelles. Surtout qu’il y a un autre super-nazi qui se ballade gentiment en bas. Une fois tout ce beau monde déglingué, montez sur les passerelles et placez vous au dessus du train. Sautez dessus là où vous devez placer une charge, placez là puis parcourez le train sur le toit vers l’autre endroit où vous devez placer la deuxième charge. Une fois la deuxième charge placée, descendez ensuite du train avant que ça explose et dirigez vous en suivant la flèche vers l’extrémité du train pour la faire sauter elle aussi. Attention, un franc-tireur vous attend . Arrivé au bout, empruntez la passerelle la plus proche pour grimper sur le train et placez la dernière charge. Une fois le train détruit, la mission se termine.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fun4Game
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Vos consoles : xbox360 - ps3 - psp - ds
Loisirs : le net et la console

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: mission 6   Dim 9 Déc - 11:24

1-Détruire les 4 canons de DCA.

Haut les cœurs les enfants, voici la dernière mission. Il est temps de montrer que les paras en ont vraiment une grosse paire... De bras...
Posez vous sur la zone d’atterrissage sur le toit de la tour en haut de Ensuite, faites le tour petit à petit en restant à couvert et en faisant sauter les canons de DCA que vous croisez à l’aide de charges ou de grenades Gammon Méfiez vous car tout le gratin est là, y compris les soldats d’élite. Vous passerez très proche d’un autre marqueur qui semble être à l’intérieur de la tour, laissez le pour l’instant et continuez votre tour dans le sens des aiguilles d’une montre. Procédez de la même façon pour tous les canons de la DCA. Avancez prudemment et à couvert et ne négligez pas les grenades et tout ira comme sur des roulettes
2-Détruire les 3 pièces d’artillerie.

Proche du dernier canon de DCA que vous avez détruit devrait se trouver un escalier. Empruntez le et il vous permettra, après un petit saut au dessus du vide d’arriver juste avant un autre escalier proche d’un mur détruit . Emprunter cet escalier et vous arriverez à la première pièce d’artillerie . Elle est gardée par peu d’ennemis donc, pas de soucis à se faire. Une fois celle-ci détruite, dirigez vous vers le marqueur à l’est et vous trouverez la deuxième pièce d’artillerie à détruire. Elle autant gardée que la première ou presque puisqu’il y a un zigoteau doté d’un lance-roquette qui vous attend en hauteur, rien de bien méchant. Dirigez vous ensuite vers le nord pour détruire la dernière pièce d’artillerie Juste avant cette dernière sur la droite se trouve une pièce avec des trousses de soins, si besoin. Attention, cette salle va bientôt se remplir d’allemands quand vous approcherez de la dernière pièce d’artillerie donc grenades pour vous débarrasser d’eux. Une fois que vous aurez fait sauter la dernière pièce d’artillerie et tuez les allemands qui se trouvent dans la salle des trousses de soins, nous pouvons continuer
3-Neutraliser les commandes du monte-charge à munitions du 3ème étage.

Ressortez par où vous êtes venus et entrez dans la salle circulaire. Vous y accéderez par le mur en ruine . Faites le tour de cette grande salle en éliminant les ennemis. Comme à l’accoutumée, allez-y avec prudence en restant le plus possible à couvert et il n’y aura pas de problèmes . De plus, cette vaste pièce est pleines de trousses de soins. Bon il y a aussi un soldat d’élite et un autre que vous pouvez avoir en contrebas par le trou où circule les munitions. Empruntez ensuite l’escalier pour descendreSuivez cet escalier jusqu’à atteindre le monte-charge , empruntez le et cachez vous derrière les caisses parce qu’il y a un comité d’accueil sur la droite. Occupez vous d’eux à couvert et partez sur la droite . Vous arriverez à un escalier métallique gardé. Occupez vous des ennemis en restant à couvert et méfiez vous de l’allemand au lance-roquette en hauteur. Une fois que vous pourrez emprunter l’escalier vous arriverez à côté d’une salle où des ennemis gardent les commandes du monte-charge, occupez vous d’eux par les fenêtres et rentrez faire sauter les commandes en tirant dessus . Le monte-charge du 3ème étage n’est plus qu’une histoire ancienne

4-Neutraliser les commandes du monte-charge à munitions du 1er étage.

Rebroussez chemin mais cette fois-ci, au lien de prendre le monte charge, continuez vers la porte du fond . Juste avant de sortir, sur votre droite, se trouvent deux trousses de soin. Une fois dehors, descendez l’échelle qui se trouve tout de suite à droite et qu’on ne voit pas forcément de prime abord. Suivez ensuite les passerelles en bois jusqu’au bout et empruntez l’entrée de Vous arrivez dans la zone où se trouvent les commandes du monte-charge du premier étage. Ici la garde est un peu moindre que pour la dernière commande de monte charge. Restez néanmoins à couvert pour vous frayer votre chemin. Les commandes se trouvent dans le bâtiment de Seul difficulté, dès que vous vous rapprocherez de lui, un soldat d’élite en sortira. Mettez vous vite à couvert et occupez vous de lui. Une fois celui-ci passé de vie à trépas. Gravissez les marches et occupez vous des trois nazis qui vous attendent à côté des commandes. Tirez sur ces dernières.
5-Neutraliser les 3 chenillettes.

Rebroussez chemin et descendez le plus bas possible par les escaliers métalliques. Attention en chemin, pas mal d’allemand vous attendent dont deux soldats d’élite mais vos grenades et votre mitrailleuse devrait avoir raison d’eux. Après les avoir éliminé et être arrivé tout en bas. Prenez le monte-charge. Quand celui-ci arrive, montez à bord, enclenchez le et mettez vous à couvert derrière les caisses car vous allez passer devant un étage où se trouve un soldat d’élite. Une fois arrivé complètement en bas, dirigez vous vers la droite pour vous diriger vers la première chenillette qui n’est absolument pas gardée. L’homme sur la chenillette est de dos, vous avez donc tout votre temps pour l’assaisonner. Rebroussez ensuite chemin et dirigez vous vers la deuxième chenillette) et après avoir combattu quelques allemands, vous arriverez vite à cette dernière. Tuez l’homme qui se trouve dessus et qui mitraille vos amis et vous aurez le droit à passer à la dernière. Sortez ensuite et dirigez vous vers la droite . Cette dernière est un peu plus difficile à avoir puisqu’elle est de face mais un ou deux tirs bien placés et c’est réglé . Vous voici avec un nouvel objectif

6-Se rassembler à la salle de contrôle du 2ème étage.

Retournez au monte-charge et prenez le tout en restant caché derrière les caisses pour éviter de vous faire tuer par le soldat d’élite. Une fois arrivé, partez à droite, contournez les caisses et prenez la porte qui donne sur l’extérieur . Vous pourrez ainsi remonter le plus haut possible à l’aide des passerelles et des échelles sans qu’on vous embête. Une fois en haut, vous devrez prendre l’escalier tout de suite sur votre gauche pour descendre d’un étage . Mais avant, aller tout au fond à gauche et vous surplomberez un ennemi et un autre au lance-roquette. Tuez le d’ici et il ne vous embêtera plus une fois que vous serez en bas. Retournez à l’escalier de et descendez.
Vous arriverez dans une zone infestée d’ennemis et vous pourrez rejoindre vos alliés dans la lutte . Cette partie est la plus dure du jeu, tout simplement. A croire qu’ils se sont lâchés juste pour ici parce que jusque là, ça allait. Donc ici, beaucoup d’ennemis dont plusieurs soldats d’élite et le tout en même temps. Avancez tout doucement en prenant bien le temps de laisser votre vie remonter quand vous êtes légèrement touché. Passez par la gauche et vous atteindrez le bâtiment de que vous devez prendre, à ses pieds se trouve en plus un autre soldat d’élite. Et, dès que vous approcherez de ce bâtiment, ses fenêtres s’ouvriront sur des gentils allemands qui vous tireront dessus. Mettez vous donc vite à couvert sous l’escalier métallique sur la gauche du bâtiment et occupez vous du soldat d’élite qui se trouve dans le coin. Avec un peu de chance, celui qui se trouve dans le bâtiment descendra vous débusquer et vous pourrez l’avoir à travers l’escalier. Sinon, vous serez bon pour vous le coltiner quand vous monterez les escaliers. Avant d’y aller, annoncez votre arrivée par quelques grenades lancées par la fenêtre. Ensuite, allez-y. Dès que vous arrivez en haut, le comité est prêt ainsi que deux trousses de soin. Procédez doucement car dans la pièce suivante traîne un autre soldat d’élite... Encore... Donc, grenades en restant à couvert .
Traversez le bâtiment jusqu’à l’échelle , grimpez et vous arriverez à l’étage, bah oui forcément... Et encore un gentil petit soldat d’élite à zigouiller, planquez vous derrière une colonne et tuez le avec vos grenades . Faites attention, il y a aussi un ou deux soldats classiques. Une fois ce bâtiment enfin nettoyé, on vous offre gentiment un nouvel objectif : rejoindre les sapeurs dans l’entrepôt de munitions. Pour ça, rien de plus facile, prenez l’ascenseur qui se trouve dans la pièce

-Fuir la tour Flak.

Vous aurez le droit à une cinématique et tout de suite après il vous faudra fuir en suivant vos alliés vers les égouts . Courez en suivant le câble au sol jusqu’à la zone occupée par les allemands et les soldats d’élite . Comme on ne change pas une équipe qui gagne, on fera toujours pareil, on reste à couvert pour les dézinguer. Comme dans cette zone, il y en a pleins partout, je vous conseille la grenade. D’autant que dans cette salle se trouve un coffre plein, si besoin est. Le shotgun se révèle lui aussi assez efficace mais tout de même moins que la grenade Gammon. Restez à couvert, envoyez leur un pruneau, cachez vous le temps de récupérer et envoyez leur le deuxième pruneau fatal. Evidemment, il faut s’approcher d’eux mais vous devrez y arriver étant donné qu’il y a plusieurs recoins où vous pouvez vous cacher. Une fois ces derniers tués, continuez de suivre le chemin du câble jusqu’à l’échelle puis jusqu’au marqueur. Vous arrivez à un détonateur qu’il va vous falloir presser afin de détruire la tour. Je suis sûr que, comme moi, vous y prendrez grand plaisir. Admirez la exploser, c’est beau !!!





Bien joué, vous avez fini le jeu, je suis fier de vous soldat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [soluce]medal of honor airbone   

Revenir en haut Aller en bas
 
[soluce]medal of honor airbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Corbeille :: Corbeille :: Aides, Astuces et Soluces-
Sauter vers: