Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Vii (et non Wii)

Aller en bas 
+6
DatGuy
SHZ Kaneshiro
Zabou
kisa
John Malkovitch
MarcAura
10 participants
AuteurMessage
MarcAura
Débutant
Débutant
MarcAura


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Vos consoles : DS et Wii
Loisirs : Nintendo, High-tech, Sports, etc...

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:08

En chine la contrefacon chinois (j'apprends le chinois No ) fait rage sourtout avec la Wii:
Preuve la Vii:


Citation :
Avez-vous déjà entendu parler de la Vii ? Non non, pas la Nintendo Wii, la Vii, une console chinoise. Elle propose un système de reconnaissance de mouvements à partir d'une manette en forme de télécommande (et si on l'appelait la Viimote ?). Le gameplay est tout simplement révolutionnaire. Imaginez : pour jouer au tennis, vous tenez la manette comme s'il s'agissait d'une raquette et vous exécutez les mouvements comme en vrai ! Dingue non ? Comment n'y a-t-on jamais pensé avant ?

Les fabricants de cette console ont de quoi faire pâlir les moines copistes les plus besogneux. Oui car ce que la vidéo d'aujourd'hui nous confirme, c'est qu'elle reprend la Wii de Nintendo dans ses moindres détails : une compilation de jeux de sports, les lettres du logo qui sautillent, les spots promotionnels où on voit toutes les générations d'une famille jouer ensemble, du grand-père aux enfants en passant par la ménagère, les micro-jeux à la Wario Ware… euh, Vario Vare, pardon !

Une question subsiste : serait-t-elle assez puissante pour faire tourner des titres comme Zuper Hario Malaxy et Zelka: Dwilight Trincess ? En fait il n'y a pas vraiment lieu de se le demander, puisque les jeux de la Vii sont tous intégrés à la mémoire interne de la console !
Article de Puissance Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
John Malkovitch
Gamer
Gamer



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Vos consoles : Xbox360, nintendo DS, mon P.C, Gamecube
Loisirs : jeux vidéos, mangas, le sport ...

Multijoueur
Défis remportés: 3
Tournois Remportés: 0
Concours remportés: 0

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:24

incroyable je ne fais pas de polémique ni d'antisémitisme mais les chinois sont les rois de la copie "conforme"

je savais qu'il pratiquait ça avec les voitures (cf 4*4 BMW ou Mercedes moitié prix en chine)
mais je ne savais pas du tout que la Wii avait été copiée elle aussi

Néanmoins ce type de produit n'a que très peu de chances d'arriver un jour sur le sol européen
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:27

c'est hallucinant !!!!! Elle ressemble point par point a la wii, même le design de la console !!! Encore qu'ils fassent la manette ressemblante, mais la console, c'est abusé !!!! Tellement de design sont possibles !!!! La c'est carrément du vol, car toutes les idées innovantes ont été tout simplements copiés à l'identique !!! Meme jusqu'au nom de la console !!!! mais bon un petit + ELLE EXISTE EN ROSE lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Malkovitch
Gamer
Gamer



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Vos consoles : Xbox360, nintendo DS, mon P.C, Gamecube
Loisirs : jeux vidéos, mangas, le sport ...

Multijoueur
Défis remportés: 3
Tournois Remportés: 0
Concours remportés: 0

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:58

Kisa si c'est rose elle est pour la contrefaçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:09

Tout bonnement incroyable et scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
SHZ Kaneshiro
Casual gamers
Casual gamers
SHZ Kaneshiro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Vos consoles : Xbox 360,PS3, DS, Super nintendo, xbox
Loisirs : Bin, jeux video forcement !!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:42

Vraiment affolant c'est chinois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DatGuy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:15

Nan, mais faut se réveiller, là. La Chine, plus gros marché de la contrefaçon au monde, ça vous dit rien ? Ya rien d'étonnant ni d'hallucinant à ce que la Wii soit copiée. Pour un succès commercial comme ça, c'est tout à fait logique.

Au passage, jettez moi un coup d'oeil au hardware de la Vii :
La Vii (et non Wii) Vii-inside
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:26

Slhoka a écrit:
Nan, mais faut se réveiller, là. La Chine, plus gros marché de la contrefaçon au monde, ça vous dit rien ? Ya rien d'étonnant ni d'hallucinant à ce que la Wii soit copiée. Pour un succès commercial comme ça, c'est tout à fait logique.

Pourrais tu arrêter d'utiliser la couleur verte car on l'utilise en modération?
Pourrais tu en meme temps apprendre à respecter les autres et à nous parler correctement, le ton de ta phrase me dérange!


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:32

John Malkovitch a écrit:
Kisa si c'est rose elle est pour la contrefaçon Smile

lol! lol! n'importe quoi !!!!! j'aime le rose mais quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Malkovitch
Gamer
Gamer



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Vos consoles : Xbox360, nintendo DS, mon P.C, Gamecube
Loisirs : jeux vidéos, mangas, le sport ...

Multijoueur
Défis remportés: 3
Tournois Remportés: 0
Concours remportés: 0

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:27

Citation :
n'importe quoi !!!!! j'aime le rose mais quand meme

zut j'avais trouvé une aygo rose faite par des chinois sur le net Smile

Citation :
Ya rien d'étonnant ni d'hallucinant à ce que la Wii soit copiée. Pour un succès commercial comme ça, c'est tout à fait logique.

le mot logique est très mal choisi en effet il n'est pas du tout logique qu'une technologie comme celle de la wii soit copiée c'est purement
et simplement du vol, toutefois il était probable que les chinois, qui cherchent à combler leur retard technologique pour devenir
compétitif internationalement, essaie de s'emparer de la wii et de son succès.

Pour l'instant ce type de produit reste en Chine car ne respectant pas les normes (sécurité ou autres) de l'Union européenne ou des autres
marchés mondiaux, le problème se posera plus sérieusement quand les chinois exporteront ce type de produit sur nos marchés, alors on se retrouvera
avec des produits similaires aux originaux et moins cher mais malheureusement de bien moins meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko
Casual gamers
Casual gamers
Tilyoko


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 115
Vos consoles : NDS, GBA, GBC
Loisirs : Infographisme

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:31

C'est scandaleux je vais protester !Comment ? -_-' c'est dans ses cas là qu'on se sens impuissant ...
Je suis désolé mais c'est pas possible, mais dans un autre, qui acheterait çà si c'est exactement la même chose ?!


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:53

Slhoka a écrit:
Au passage, jettez moi un coup d'oeil au hardware de la Vii :
La Vii (et non Wii) Vii-inside
Laughing

j'aimerai bien voir l'intérieur d'une wii pour comparer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DatGuy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:18

Zabou a écrit:
Slhoka a écrit:
Nan, mais faut se réveiller, là. La Chine, plus gros marché de la contrefaçon au monde, ça vous dit rien ? Ya rien d'étonnant ni d'hallucinant à ce que la Wii soit copiée. Pour un succès commercial comme ça, c'est tout à fait logique.

Pourrais tu arrêter d'utiliser la couleur verte car on l'utilise en modération?
Pourrais tu en meme temps apprendre à respecter les autres et à nous parler correctement, le ton de ta phrase me dérange!
Pour le vert, c'est méchant, surtout vu que la modération se fait en gras ;_;
Quand à ma remarque, je suis tout à fait désolé d'avoir été un poil mordant, mais il faut dire que je trouve ça étonnant que tout le monde soit surpris que la Wii soit copiée par une entreprise chinoise, alors que la Chine est ultra connue pour son marché de contrefaçon incontrôlable et qu'ils se sont attaqués plus d'une fois au marché des consoles (cf. ici,ici, et ). Bref, je trouve que le fait que la Wii soit copiée est une chose particulièrement évidente. Et je dois dire que je pense même que c'est le genre de chose qu'il faut savoir, étant donné l'importance de la Chine sur le plan international et, ainsi que celle de la contrefaçon dans le marché chinois. Et je persiste à dire que c'est logique : les contrefacteurs sont relativement peu inquiétés, ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai pour la contrefaçon de consoles, et la Wii est un succès international : il est tout à fait normal, voire compréhensible qu'ils soient tentés de gagner de l'argent facilement avec ce genre de produit.

Pour en revenir à la question du ton de mon post, il ne signifie en rien un manque de respect (ça tombe bien, c'est pas mon but), mais c'est plus une façon de marquer mon désaccord avec la série de "j'y crois pas, c'est hallucinant O_O".

Edit : Kisa : Tu peux te faire une idée avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahogany
Super gamer
Super gamer
Mahogany


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Vos consoles : DS, Xbox
Loisirs : Jeux vidéo, musique

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:04

Mais il a rien dedans, aucune sécurité si la console est en surchauffe, la console elle meure en un mois c'est sur !
Chinois, ingénieux pour copier mais pas pour créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:47

Impressionnant ton lien Slhoka, j'aime bien voir comment se compose un intérieur de console
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:04

oui merci Slhoka, on peut voir ces images que la wii est bien plus rempli quand meme
Revenir en haut Aller en bas
DatGuy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:50

D'une manière générale, si vous voulez voir l'intérieur d'une console (et de n'importe quel objet), vous tapez disassembled, dissassembling ou tout simplement démontage + le nom de la console que vous souhaitez voir. Et après, soit vous chez sur youtube, soit sur google image, et si vous voulez des photos détailleés, vous ajoutez "tutorial".
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:06

Slhoka a écrit:
D'une manière générale, si vous voulez voir l'intérieur d'une console (et de n'importe quel objet), vous tapez disassembled, dissassembling ou tout simplement démontage + le nom de la console que vous souhaitez voir. Et après, soit vous chez sur youtube, soit sur google image, et si vous voulez des photos détailleés, vous ajoutez "tutorial".

Merci de ne plus écrire en vert qui est la couleur de la modération
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Super gamer
Super gamer
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 35
Vos consoles : Wii, Ds, Ps2, Pc, et Xbox360 !
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Mangas

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

Allucinant ! Alala ces chinois on ne les changeras plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
link93
Super gamer
Super gamer
link93


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC
Loisirs : FOOTBALL

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:05

Les Rois de la Contrefaçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vii (et non Wii) Empty
MessageSujet: Re: La Vii (et non Wii)   La Vii (et non Wii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vii (et non Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: