Jeuxvideo-4ever

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Skate.

AuteurMessage
Genma
Super gamer
Super gamer

Masculin

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Skate.   Jeu 13 Déc - 21:27

Skate c’est faire du skateboard sans même poser le pied sur une planche. Grâce à des commandes intuitives qui utilisent les deux sticks de la console, à la puissance des consoles nouvelle génération et à la possibilité de sculpter des tricks qui définiront votre style propre, skate promet d’être la nouvelle référence des jeux de skateboard. Un style individuel combiné avec des animations orientées sur le moteur physique sont la garantie de ne jamais avoir deux tricks identiques. San Vanelona, la nouvelle Mecque du Skate, va vous pousser à explorer, à trouver et à retourner les meilleurs spots. Vous pouvez même capturer ce que vous faites pour afficher votre style avec vos amis dans le monde entier, parce que sans preuve, c’est de la fiction.

Like a Star @ heaven Le système de commandes analogiques intuitif Flickit vous permet de réaliser des tricks basés sur votre adresse et qui reflètent les sensations et l’attitude originale du skateboard réel.
Like a Star @ heaven Créez votre propre style et votre personnalité grâce à des animations et un moteur physique qui vous offrent la liberté de décider de l’apparence de votre skateur, de sa façon de se comporter et de rider. Servez-vous de votre imagination en développant vos propres tricks et en les enchaînant pour créer des lignes.
Like a Star @ heaven Capturez vos tricks les plus fous dans le jeu et mettez-les en ligne pour que le monde entier les voie.

Like a Star @ heaven Les skateurs ne suivent pas les règles, ils peuvent choisir comment ils veulent progresser dans le jeu. Cette progression ouverte permet aux joueurs de skater comme ils en ont envie. Devenir célèbre et adulé ou choisir la voie plus rebelle en provoquant les vigiles, en retournant des spots et en se faisant respecter par la rue...
Like a Star @ heaven Faites-vous poursuivre par des vigiles, impressionnez et/ou ennuyez les habitants de cette ville entièrement interactive. San Vanelona est LA Mecque du skate où vous pouvez rider avec des pros, découvrir des skateshops et retourner des spots et vous les approprier.
Like a Star @ heaven Skate inclut des pros de légende et des nouveaux arrivants dont Danny Way, Mark Gonzales, Rob Dyrdek, Mike Carroll, P.J. Ladd, Chris Cole, Jason Dill, Pat Duffy, Jerry Hsu, Paul Rodriguez et Dennis Busenitz.
Like a Star @ heaven Skate dispose d’un système de jeu en ligne complet incluant divers modes de jeu multijoueur en ligne

Avis personnel aprés un premier essai, une vraie bonne surprise! Des commandes intuitives, un didacticiel complet, des graphismes bien plus lechés que ceux d'un Tony Hawks qu'on commence à connaitre en long en large et en travers! Skate innove là ou ojn n'attendais plus rien de neuf, c'est LE jeu de skate à posseder, je ne peux que vous le conseiller! Le skate possede enfin sa simulation, car oui, Skate est bel et bien une simulation pure et dure, recréant à merveille cet univers si particulier! Je n'en suis vraiment pas deçu! Allez, je retourne manger du bitume!

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Super gamer
Super gamer

Féminin
Vos consoles : PS2, DS, Xbox360, PsP, super nintendo, atari...
Loisirs : jeux vidéos, internet, roller, heelys, sport, cinéma, guitare

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Skate.   Jeu 13 Déc - 23:36

tounu hawks ?! Very Happy
pardon
ça a l'air bien sympathique comme jeu !
SHZ Kakashi
Admin
Admin

Masculin
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Skate.   Dim 16 Déc - 12:53

celui ci est, parait il, bien superieur au dernier Tony Hawks
link93
Super gamer
Super gamer

Masculin
Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC
Loisirs : FOOTBALL

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Skate.   Dim 16 Déc - 17:44

Décrit comme tu l'a décrit ça a l'air super.
Yo, le samouraï
Débutant
Débutant

Masculin
Vos consoles : X-Box 360, Play Station 2
Loisirs : Dessins, mangas, X-Box 360, Amis, etc...

Multijoueur
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Skate.   Ven 18 Jan - 21:17

C'est le premier jeux que j'ai voulu acheter, et donc je l'ais acheté avec la console.

Je suis un ancien skateur et on m'avait dit que ça serait différent des Tony Hawk ! Et effectivement, il est bien différent, bien réaliste, bien meilleur en gros...

Il m'est arrivé de rester plus de 20 min à m'entrainer sur un seul rail pour rentrer un "double-flip to Nose-slide" et c'est ça qui est énorme, c'est que c'est super du à rentrer ! Alors que dans les Tony Hauk, je me rappelle avoir rentré un "1080 indy to nose-slide to nose-manual to triple-flip to 360 flip to BS board-slide to 900-benihana" Ce qui est largement abusé et impossible à faire sauf en apesanteur sur la lune...

Je suis donc très satisfait pas Skate, qui nous offre du skate réaliste, difficile, dans une grande ville pleine de spots tous plus balèze les uns que les autres ! J'ai l'impréssion de revoir mes sessions avec mes amis y a trois ans quand on passez tout nos aprèms sur trois modules...

Donc voila vous l'aurez compris, très bon jeux pour moi, le meilleur jeux de skate auquel j'ai joué. ( en plus je suis sponso Enjoy, mon rève...)
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinateurs-mangas.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skate.   

Skate.
Page 1 sur 1