Jeuxvideo-4ever

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Conan

AuteurMessage
Genma
Super gamer
Super gamer

Masculin

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Conan   Lun 17 Déc - 14:30

Conan est un jeu d'action / aventure qui se déroule sur fond de combats épiques et brutaux et de lutte contre le mal dans un cadre fantastique grandiose. Suivez l'aventure de Conan le Cimmérien, amené à se battre contre de nombreux ennemis et contre un mal insaisissable qui menace de détruire le monde. Utilisant tout ce qu'il a sous la main, des armes redoutables aux éléments du décor, Conan doit tout détruire sur son passage dans les différents royaumes du monde Hyborien qu'il traverse.

Like a Star @ heaven Des affrontements palpitants grâce à un système de combat très évolué proposant différents styles.
Like a Star @ heaven Enchaînez les combos et anéantissez vos ennemis avec des prises et des doubles attaques dans des combats au corps à corps ou à l'épée.
Like a Star @ heaven Des combats en temps réel dans un environnement interactif.
Like a Star @ heaven Une expérience de jeu digne du cinéma grâce à des effets spéciaux et des jeux de lumières éblouissants et à une bande-son poignante qui retranscrivent parfaitement

[Un jeu extrement violent à deconseiller aux âmes sensibles! Pour les autres qui ont aimés God Of War etc....a essayé! Quelques crises de nerfs parfois mais c'est tellement joussifs des voir nos ennemis hurler à la mort lorsque leurs deux bras tombent de leur corps ou les "Splatch" et autre "Crounch" quand une tete heurte avec delicatesse le poing soyeux de notre ecervelé de barbare ou bien la terre recouverte de cailloux tous plus pointus les uns que les autres! Smile Un jeu destiné a ceux qui tapent d'abord et qui cause ensuite!]
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

MessageSujet: Re: Conan   Mar 29 Jan - 11:39

Il est pas cher en ce moment à la Fnac, kakashi hésite à se le prendre en attendant devil may cry 4!

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo4ever.forumpro.fr
Grand Pharaon
Gamer
Gamer

Masculin
Vos consoles : xbox360
Loisirs : jeux vidéo , moto , bricolage .

Multijoueur
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mar 29 Jan - 11:49

Moi j'ai essayé la démo et ça m'a plus écoeuré qu'autre chose , ce jeu n'aurait pas démérité sur ps2 !
SHZ Kaneshiro
Casual gamers
Casual gamers

Masculin
Vos consoles : Xbox 360,PS3, DS, Super nintendo, xbox
Loisirs : Bin, jeux video forcement !!!

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mar 29 Jan - 15:07

Bin moi j'y et joué et je le trouve pas mauvais du tout, un peu style god of war, et graphiquement pas trop moche. De bonne sensation et un gameplay excellent. Si le jeu et pas trop cher il vaut le coup, pas mal de gens me l'avait acheté quand il et sortie parce qu'il n'y avait rien d'autre qui sortait, et bien il ont tous etait agreablement surpris. Pour moi c'est loind d'etre un mauvais jeu Wink
SHZ Kakashi
Admin
Admin

Masculin
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mar 29 Jan - 20:05

SHZ Kaneshiro a écrit:
Bin moi j'y et joué et je le trouve pas mauvais du tout, un peu style god of war, et graphiquement pas trop moche. De bonne sensation et un gameplay excellent. Si le jeu et pas trop cher il vaut le coup, pas mal de gens me l'avait acheté quand il et sortie parce qu'il n'y avait rien d'autre qui sortait, et bien il ont tous etait agreablement surpris. Pour moi c'est loind d'etre un mauvais jeu Wink
a 30€,, pour patienter en attendant devil may cry, pourquoi pas.....j'hesite
Grand Pharaon
Gamer
Gamer

Masculin

Multijoueur
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mar 29 Jan - 20:47

Un conseil : passe ton chemin ... Sleep
Genma
Super gamer
Super gamer

Masculin

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mar 29 Jan - 21:17

Moi je l'ai eu, j'y ai joué un petit moment, pour 30 euros franchement tu perd rien. A ce prix là, pour patienter, il vaut largement la peine, mais ça, c'est mon avis personnel.

PS : Grand Pharaon, on ne juge pas de la qualité d'un jeu par le seul fait d'avoir joué à une demo. Il faut l'avoir eu entre les mains et avoir testé le produit fini pour donner un avis fondé sur de bonnes bases.
Grand Pharaon
Gamer
Gamer

Masculin

Multijoueur
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mar 29 Jan - 22:09

Que je sache une démo est représentative du jeu et suffit dans 98% des cas à se faire une opinion du jeu et heureusement d'ailleurs sinon à quoi servirait elle ???
Heureusement que les démos sont là car sans elles on en acheterait des titres de mauvaises qualité , je cite en exemple : timeshift , looney tunes , bladestorm , amped 3 , sonic , medal of honor airborn , hours of victory et tant d'autres ....

Si toi il te faut arriver au dernier niveau d'un jeu pour t'en faire un avis alors là je ne peux vraiment rien pour toi .
Genma
Super gamer
Super gamer

Masculin

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mar 29 Jan - 22:16

Toutes les demos ne sont pas representatives de la qualité d'un jeu.
La demo de Sega Rally est daubée jusqu'a la moelle hors le jeu en lui même est trés bon.
Timeshift n'est pas un mauvais jeu, Bladestorm non plus, Amped 3 non plus. Ce n'est pas parce que toi tu ne les aime pas que ce sont des mauvais jeux

La majorité des demos ne sont pas representative de la qualité d'un jeu, elles sont là pour nous donner un avant gout, nous montrer le "concept" du jeu.
Grand Pharaon
Gamer
Gamer

Masculin

Multijoueur
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mer 30 Jan - 10:59

Alors pour timeshift :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075696_test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008179-timeshift-test.htm
http://www.jeux-france.com/articles_tests1611_timeshift.html

Pour bladestorm :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080484_test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008206-bladestorm-la-guerre-de-cent-ans-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008206_test_print.htm

Pour amped 3 :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006062_test.htm
http://www.xbox-360.fr/articles/visutest-xbox360__13__amped-3__.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074886_test.html

Comme tu peux le constater les jeux que tu dis ne pas être mauvais ont récoltés des notes vraiment ...... mauvaises ! Maintenant je peux concevoir ( et heureusement d'ailleurs ! ) que toi tu les aies appréciés , là n'est pas la question .

Pour ce qui est des démos libre à toi de ne pas les apprécier comme telles , mais tu doit en acheter des navets avec une telle opinion ....
Genma
Super gamer
Super gamer

Masculin

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mer 30 Jan - 11:48

Amped 3 a pris des sales notes car la grande majorité des sites les ont comparés (a juste titre) aux 1 et 2 qui sont sortis sur la xbox 1ere du nom hors la serie a connue un tres grand revirement a son arrivé sur la next-gen, mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.

Timeshift s'est fait descendre par beaucoup de site mais, bizarrement, une majorité des joueurs qui y ont joués m'ont rappoirtés un echo trés positif de ce jeu, bien meilleurs que le dit Halo qui a eu de trés bonnes notes sur tous les sites. Comme quoi, maintenant les jeux ne sont pas noter sur leurs qualités mais sur leur nom. Il faut dire ce qui est, Halo 3 ne merite pas son succés, mais il a percé juste parce qu'il s'appel Halo, c'est tout.

Pour Bladestorm, certe le jeu n'est pas parfait, certe il a un public plutot restreint, mais pour l'avoir acheté et y jouer encore et encore, je peux t'affirmer que ce n'est pas un mauvais jeu. Certe les graphismes sont indignes d'une Xbox 360 mais en connais-tu beaucoup des jeux qui propose de vivre une vraie guerre, avec des milliers d'unités à l'ecran, retraçant l'histoire de la Guerre de Cent Ans, dans notre beaux pays qu'est la France? Moi pas.

Alors oui comme tu dis j'achete peut-être des jeux qui son des "navet" à tes yeux mais je le fait en toute connaissance de cause. Car je ne me fit pas à une demo, je test les jeux en magasin, je test les version finale pour pouvoir juger du vrai potentiel d'un jeu, et je n'achete un jeu que lorsque celui me fait vibrer, c'est le cas de Bladestorm.
SHZ Kaneshiro
Casual gamers
Casual gamers

Masculin

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mer 30 Jan - 11:53

Moi j'ai eu la chance de pouvoir tester conan directement sans l'acheter lol! pour 30 euros je trouve ca pas trop cher, d'ailleur je vais peut etre me le reprendre pour le finir pour de bon, tu m'as donné envie kakashi lol!

Le mieux kakashi si tu l'a pas deja fait c'est de tester la demo pour voir deja si le concept te plait, et apres tu craque ou pas, mais moi c clair je vais me le retaper lol!

Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas, on aime ou pas.
Zabou
Admin
Admin

Féminin

Multijoueur

MessageSujet: Re: Conan   Mer 30 Jan - 11:57

En tout cas toutes ces discussions m'ont donné envie à moi aussi

SHZ Kaneshiro
Casual gamers
Casual gamers

Masculin

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mer 30 Jan - 12:08

Voila pour moi le seul test valable du jeu, mon dieu a voir cette video il me manquerai presque le jeu didonc lol!

Genma
Super gamer
Super gamer

Masculin

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mer 30 Jan - 12:23

Du coup j'ai bien envis de me le reprendre pour le finir moi aussi! :p
Grand Pharaon
Gamer
Gamer

Masculin

Multijoueur
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mer 30 Jan - 12:45

Genma a écrit:
Amped 3 a pris des sales notes car la grande majorité des sites les ont comparés (a juste titre) aux 1 et 2 qui sont sortis sur la xbox 1ere du nom hors la serie a connue un tres grand revirement a son arrivé sur la next-gen, mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.

Timeshift s'est fait descendre par beaucoup de site mais, bizarrement, une majorité des joueurs qui y ont joués m'ont rappoirtés un echo trés positif de ce jeu, bien meilleurs que le dit Halo qui a eu de trés bonnes notes sur tous les sites. Comme quoi, maintenant les jeux ne sont pas noter sur leurs qualités mais sur leur nom. Il faut dire ce qui est, Halo 3 ne merite pas son succés, mais il a percé juste parce qu'il s'appel Halo, c'est tout.

Pour Bladestorm, certe le jeu n'est pas parfait, certe il a un public plutot restreint, mais pour l'avoir acheté et y jouer encore et encore, je peux t'affirmer que ce n'est pas un mauvais jeu. Certe les graphismes sont indignes d'une Xbox 360 mais en connais-tu beaucoup des jeux qui propose de vivre une vraie guerre, avec des milliers d'unités à l'ecran, retraçant l'histoire de la Guerre de Cent Ans, dans notre beaux pays qu'est la France? Moi pas.

Alors oui comme tu dis j'achete peut-être des jeux qui son des "navet" à tes yeux mais je le fait en toute connaissance de cause. Car je ne me fit pas à une demo, je test les jeux en magasin, je test les version finale pour pouvoir juger du vrai potentiel d'un jeu, et je n'achete un jeu que lorsque celui me fait vibrer, c'est le cas de Bladestorm.

Tu es incurrable , je ne peux rien faire pour toi ! affraid
Zabou
Admin
Admin

Féminin

Multijoueur

MessageSujet: Re: Conan   Mer 30 Jan - 15:25

Merci Kaneshiro pour la vidéo, ça me donne encore plus envie, faut que je vois avec kakashi si on se le prend

SHZ Kakashi
Admin
Admin

Masculin

Multijoueur
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Mer 30 Jan - 21:51

bon, bah je pense me le prendre moi...... Cool
SHZ Kakashi
Admin
Admin

Masculin

Multijoueur
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Jeu 31 Jan - 20:40

ça y est! il est mien!!! mon premier avis tres bientot Wink
SHZ Kakashi
Admin
Admin

Masculin

Multijoueur
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Dim 3 Fév - 14:02

apres 2h30 de jeu, je trouve ce titre sacrément bon!!! ça défouraille un max, les ennemis sont plus coriaces qu'ils n'y parraissent (tres bonne IA), et l'ambiance générale, fidele au bouquin, est vraiment plaisante.Et puis, quel plaisir, messieurs, de sauver de jeunes vierges uniquement vétues d'une tres petite cullotte!!
coté graphique, le titre, certe moyen, reste agréable a l'oeil sans etre réellement impressionnant.
pour 30€, les fans de Beat Them Up et autres Hack'n'Slash peuvent s'en donner a coeur joie!
SHZ Kakashi
Admin
Admin

Masculin

Multijoueur
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Conan   Ven 22 Fév - 15:16

terminé aujourd'hui meme!
un peu court (7 petites heures), mais vraiment efficace!! coups variés, ennemis accrocheurs, ambiance fidele au livre/film, et jouabilité plus que satisfaisante.
s'il n'est pas le plus beau jeu 360, loin s'en faut, il reste agréable a l'oeil.
un bon petit 15/20, les doigts dans l'nez!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conan   

Conan
Page 1 sur 1