Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fable 2

Aller en bas 
+2
SHZ Kakashi
Fun4Game
6 participants
AuteurMessage
Fun4Game
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Vos consoles : xbox360 - ps3 - psp - ds
Loisirs : le net et la console

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Fable 2 Empty
MessageSujet: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:20

Microsoft Games refait parler de Fable 2 aujourd'hui - et en cette période pré-festive ma foi plutôt appréciée - en nous offrant sur un plateau d'argent un nouvel artwork ! Comme vous pourrez l'observer, il représente une femme à l'air sympathique, mais qui pourrait nous envoyer outre tombe en un coup de massue si on ne lui offre pas de jolis cadeaux pour Noël ! Décidément, les fêtes de sont plus ce qu'elles sont !

Plus sérieusement, vous constaterez qu'elle possède une bonne paire de... d'armes, qui sont sans nous rappeler que le titre est toujours prévu pour automne 2008 !

> Lire la suite : voir les images
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:16

et l'image, elle est ou???
Revenir en haut Aller en bas
Mahogany
Super gamer
Super gamer
Mahogany


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Vos consoles : DS, Xbox
Loisirs : Jeux vidéo, musique

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:59

Ah je l'attends patienment ce Fable 2, c'est je jeu que j'attends le plus surtout !
Le premier est mon jeu préféré sur X-Box, j'espère qu'il sortira pour Noël 2008 celui-là
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:59

Petite vidéo de gameplay avec apparemment un mode co-op :

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:38

Graphiquement c'est tout à fait mon style!!! S'il est en coop ça risque d'être bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:43

JV.com a écrit:


Peter Molyneux aime segmenter la façon dont il présente ses jeux. Aussi, pour cette démo E3 2007 le grand british a-t-il choisi de nous exposer le nouveau système de combat de Fable 2.
Fable 2 Fbl2x300b"Mon ambition avec Fable 2 est de créer le meilleur RPG de tous les temps... encore. Mais j'ai appris de mes erreurs et si ça ne va pas, je recommencerai, je suis un peu idiot." C'est donc avec humour et autodérision que le charmeur Molyneux démarre sa présentation du système de combat de Fable 2, un système qui a pour vocation de séduire les joueurs chevronnés tout autant que cette nouvelle catégorie de joueurs qu'on appelle les casual gamers. Un public qui nous est défini comme des joueurs qui ne se soucient guère des combos complexes et des mouvements trop nombreux, préférant matraquer un seul bouton jusqu'à la victoire sur l'ennemi. Voilà pourquoi le système de combat de Fable 2 s'inspire de cette appréhension du jeu sans pour autant léser les "core gamers".Fable 2 Fbl2x3003Le nouveau système de combat se veut simple et accessible sans pour autant sacrifier la diversité.

Pour se battre, il suffit donc d'une seule touche X mais utilisable à différents niveaux. En l'écrasant indistinctement on peut terminer un combat, mais en frappant avec rythme, on lance de nouvelles attaques, en maintenant la pression, on accède encore à un autre niveau de frappe et si on pousse jusqu'à jouer sur un timing assez serré, ce sont les mouvements de contre-attaques qui sortent. Cette approche à multiples niveaux n'a pas qu'un intérêt esthétique car l'usage d'attaques plus poussées va évidemment de paire avec des dégâts et donc un score plus élevé. De précieux points à dépenser dans ce qui reste un RPG. Ainsi, si on peut venir à bout de ses ennemis en frappant sans chercher plus loin, le recours aux techniques plus avancées apportera une indispensable récompense. De plus, la diversité des attaques proviendra également de faits contextuels, tels que la distance qui vous sépare d'un adversaire, votre position par rapport à lui, l'arme employée évidemment ou même la présence d'éléments de décors. Un simple coup de poing doublera son score de dégâts s'il expédie l'adversaire contre un mur.Fable 2 Fbl2x3004Les armes de jet sont au programme et peuvent s'improviser avec n'importe quel objet qui traîne.

Outre les armes, ce système "one touch" s'applique aussi à la magie (Y) ou aux armes de lancer (B) tels que l'arc. Et il va de soi que toutes les combinaisons sont autorisées. Mais l'aspect le plus étonnant des affrontements ne réside pas nécessairement dans leur gestion mais dans leur présentation qui s'inspire de... Rez. Afin de produire une réelle intensité dramatique, la musique sera directement influencée par votre façon de combattre, par la nervosité du combat, l'arme ou la magie utilisée, les coups portés. Certaines attaques sont accompagnées de coups de tambours, un combat qui se prolonge provoquera l'emballement de la musique, les blessures mortelles la rendront plus dramatique. Et ce qui s'applique à la bande-son vaut également pour l'aspect visuel. De mini cut-scenes, ressemblant davantage à des mouvements de caméra plus cinématographiques, mettront en valeur les échanges les plus puissants ou les mises à mort. Une autre façon de pousser les joueurs à ne pas simplement smasher la touche d'attaque.Fable 2 Fbl2x3005Actuellement désertes, les rues des villes se rempliront au fil du développement...

Dans leur désir de ne pas repousser un public réticent, mais également de se débarrasser du syndrome "essaie encore" du game over, Molyneux et Lionhead ont donc repensé la mort dans Fable 2. En fait, on ne meurt pas dans cette suite. Comme exposé au cours de la démo, la mort dans la plupart des jeux sert à pimenter les affrontements. Il a donc fallu remplacer cette tension par une autre, la vanité. Si les points de santé du héros chutent à zéro, il s'effondre au sol et se fait rouer de coups par ses opposants. Il en ressortira en en portant les stigmates : le bel avatar créé par le joueur en début de partie portera de plus en plus de cicatrices à chaque combat perdu, jusqu'à en devenir laid et repoussant. Une idée qu'il faudra juger sur pièces, remplacer la mort par autre chose de moins frustrant, n'obligeant pas à faire et refaire plusieurs fois la même chose, ayant souvent été tenté mais rarement vraiment réussi.Fable 2 Fbl2x3006... et c'est à souhaiter parce que là on se sent très seul.

Après avoir présenté le chien de Fable 2, Peter Molyneux aura donc introduit le système de combat mais nous averti qu'il existe une troisième feature encore inconnue. Un point qui se doit pour l'heure de rester dans l'ombre mais accompagné de cette phrase éloquente : "Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime la coopération, j'aime le multijoueur". Voilà qui est relativement clair. Reste à savoir quand aura lieu cette troisième révélation. Peut-être à la Games Convention de Leipzig ? Si c'est le cas, pas question de manquer une nouvelle allocution de Sir Molyneux, l'homme qui rendrait passionnante la culture des vers de terre.

Ce jeu a l'air sympa !!! j'attends plus d'info avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Mahogany
Super gamer
Super gamer
Mahogany


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Vos consoles : DS, Xbox
Loisirs : Jeux vidéo, musique

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:00

Merci pour la vidéo ! J'espère qu'il aura plein de choix pour la race du chien Laughing
Ils ont donné plein d'infos pendant le GDC 08 :

Jeuxvideo.com a écrit:
Comme dans Fable, premier du nom, le joueur accompagnera son héros tout au long de sa vie. Il progresse au rythme où il l'entend et peut tendre vers le bien ou le mal selon les choix qu'il fait. Son avatar pourra désormais gagner de l'argent en travaillant plutôt qu'en passant son temps à massacrer des hordes de monstres. Bien que Peter Molyneux ne se soit pas étendu sur le sujet, il a laissé entendre que des professions telles que barman, bûcheron ou forgeron, seront disponibles dans Fable 2 et autoriseront un minimum de crafting. En outre, à l'instar du précédent opus, la vie affective et la sexualité tiendront une place importante dans le déroulement de la partie. Ainsi, notre héros pourra se marier, tomber enceinte, avoir des enfants, et même contracter des MST s'il ne se protège pas ! Jamais RPG ne s'est autant étendu sur la vie affective des personnages, celle-ci étant habituellement réservée aux sims-like et autres jeux de drague japonais. Pour finir, la gestion du patrimoine devrait être notablement plus complexe. Selon Peter Molyneux, on pourra acheter pratiquement tous les bâtiments visibles et certains donneront même accès à des quêtes spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:28

On apprend également qu'un jeu (gratuit ?) sera mis en ligne sur le XLA pour remporter de l'argent dans Fable 2 !!!
J'éspère que Molyneux tiendra toutes ses pomesses pasrce que ça a vraiment l'air énorme affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Mahogany
Super gamer
Super gamer
Mahogany


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Vos consoles : DS, Xbox
Loisirs : Jeux vidéo, musique

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:50

La jaquette du jeu a été montré :

Fable 2 49914
[Cliquez dessus pour l'agrandir]
*

Moi j'aime beaucoup car elle ressemble énormément à celle du premier Fable ( mais en plus sombre )
Trop hate de le voir arriver sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:24

Je le prendrai surement celui ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Xbox 360-
Sauter vers: