Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:33

Final Fantasy III Iyd_UGtoaKyVLuPdDW8OnX4KqHgM1ENt


Le jeu que les fans de Final Fantasy attendent depuis toujours est enfin là. Sorti à l'origine au Japon il y a 17 ans, le légendaire épisode "perdu" de Final Fantasy est maintenant disponible dans une version totalement revisitée avec des graphismes 3D et une nouvelle interface pensée pour la Nintendo DS. Dans un monde menacé, le joueur doit diriger quatre héros, les seuls à pouvoir retrouver les cristaux de lumière et chasser les forces des ténèbres, tous redessinés par Akihiko Yoshida, le célèbre dessinateur primé pour Final Fantasy XII.

C'est l'épisode qui a introduit l'usage du système de métiers dans la série Final Fantasy et force est de constater qu’il n'a pas pris une ride. Le joueur doit acquérir du savoir-faire selon le métier qu'il a choisi et former une équipe avec les capacités de son choix, qu'il s'agisse de la capacité d'analyse de l'érudit, de l'adresse au combat du chevalier ou du talent du voleur à soustraire leurs objets les plus précieux aux ennemis. C'est un monde ludique immense à explorer, avec des donjons cachés, des quêtes secrètes et de précieux objets à retrouver. Alors, rejoignez Luneth, le héros et ses compagnons dans une épopée inoubliable, alliant le meilleur du gameplay classique de Final Fantasy aux fonctions innovantes de la Nintendo DS.

• Final Fantasy III disponible pour la première fois en Europe, seulement sur Nintendo DS

• Le système de métiers dynamique laisse place à des centaines de milliers de combinaisons d'équipe

• Les principaux personnages jouables, leurs personnalités et leurs histoires ont été revisitées

• Les fonctions de la DS sont pleinement utilisées pour permettre au joueur d'explorer le monde du jeu, de combattre et de jeter des sorts en utilisant le stylet de la DS et l'écran tactile.

• Accédez au service de Mognet et communiquez avec d'autres joueurs soit en Connexion Wi-Fi Nintendo soit en réseau local sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
jay-kay
Casual gamers
Casual gamers
jay-kay


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Vos consoles : toutes !!! de la vortex a la PS3 avec une preference pour nintendo
Loisirs : ciné, jeux vidéo bien évidement

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:31

Moi je vous mets l'introduction du jeu qui merite d'etre regardée et d'attirer votre attention, d'une qualité digne d'une console de salon, square enix à joué gros sur l'intro de ce fabuleux jeu, allez je vous laisse savourer, heu par contre je suis désolé mais je n'ai pas pu tourner la vidéo dans le bon sens et excusez de la qualité mais c'est filmé avec un appareil photo numerique !

Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:23

magnifique!rien a dire!!! square maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Débutant
Débutant
Marina


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Vos consoles : DS,wii
Loisirs : Console-lire-dessiner-VTT

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés: 0

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:23

Un petit bijou quoi que je me retrouve bloquer vers la fin et je ne vois pas comment m'en sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=20187
Contenu sponsorisé





Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles portables :: DS / DS Lite-
Sauter vers: