Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shrek Le Troisieme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Shrek Le Troisieme Empty
MessageSujet: Shrek Le Troisieme   Shrek Le Troisieme Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:34

Shrek Le Troisieme Shekx30ft


Pour ne pas déroger à une formule qui ne gagne pas, cette nouvelle adaptation de Shrek prend une fois de plus la forme d'un jeu d'action creux et sans diversité autre que de nous faire incarner de brèves minutes les personnages du film. Ainsi, si Shrek reste le héros principal, on aura fréquemment recours aux capacités du Chat Potté, de l'Ane, de Fiona mais également de La Belle au Bois Dormant et d'autres, chacun ayant son petit plus : le chat peut effectuer un double saut, La Belle Au Bois Dormant est capable de jouer à Mary Poppins avec sa jupe et ainsi de suite. Mais tout ceci ne suffit pas à combler le vide du jeu. Shrek Le Troisième demeure un titre abominablement répétitif dans lequel on massacre consciencieusement deux boutons du pad (ou son poignet en secouant la Wiimote) pour alterner entre l'attaque de base et l'uppercut. Ne cherchez pas de combos à débloquer, le concept n'est même pas évoqué ici. En revanche, chaque personnage peut accumuler de la poussière de fée venant remplir une jauge donnant accès à deux pouvoirs spéciaux. Avec un tiers de jauge, on accède au premier, avec une jauge remplie, au second. Shrek peut par exemple user de ses gaz corporels afin de sonner ses adversaires, ou bien enclencher un mode bullet time, la Belle Au Bois Dormant pour sa part séduit ses ennemis de façon à ce qu'ils se battent ensemble ou les endort. La préférence ira naturellement à l'attaque du Chat Potté qui sort sa plus belle trogne de chat "cro meugnon" pour distraire les gardes.

Shrek Le Troisieme Shekx3012
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Shrek Le Troisieme Empty
MessageSujet: Re: Shrek Le Troisieme   Shrek Le Troisieme Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:37

Malgré les horribles critiques que j'ai pu en lire je l'ai pris hier et je n'ai aucun regret! Jouer Shrek, l'âne ou le Chat Potté et tout détruire sur son passage est super fun et défoulant!! Les graphismes sont loin d'être aussi moches que je l'avais lu, je les trouve sympa et fort agréables à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
Grand Pharaon
Gamer
Gamer
Grand Pharaon


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Vos consoles : xbox360
Loisirs : jeux vidéo , moto , bricolage .

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

Shrek Le Troisieme Empty
MessageSujet: Re: Shrek Le Troisieme   Shrek Le Troisieme Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:50

Comme je te l'avais dis , j'avais essayé la démo au moment ou le titre étais sortie ; j'avais trouvé ça assez sympa bien que le jeu est tout ce qu'il y a de plus classique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek Le Troisieme Empty
MessageSujet: Re: Shrek Le Troisieme   Shrek Le Troisieme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek Le Troisieme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Xbox 360-
Sauter vers: