Jeuxvideo-4ever

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shadowrun

AuteurMessage
Genma
Super gamer
Super gamer

Masculin

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Shadowrun   Ven 1 Fév - 20:59

Shadowrun propulse le combat par équipe dans une nouvelle dimension avec un cocktail révolutionnaire d’armement moderne et de magie ancestrale. Jusqu’à 16 joueurs s’affrontent pour prendre le contrôle de ce nouveau monde via la compatibilité inter plates-formes Windows Vista/Xbox 360.Dans Shadowrun, tentez d’affirmer votre suprématie dans un champ de bataille en constante évolution où technologies avancées et magie ancestrale cohabitent pour une expérience d’action tactique à grande vitesse inégalée.

Like a Star @ heaven Magie et armes : plongez dans un univers où magie ancienne et armes redoutables coexistent et vivez une véritable révolution dans le monde du jeu FPS multijoueurs. Achetez votre technologie avancée et votre magie à chaque tour au cours d’extraordinaires courses à l’armement pour améliorer vos compétences et ouvrir de nouvelles tactiques à votre équipe.Utilisez votre œil cybernétique pour repérer l’ennemi à travers les murs, téléportez-vous dans le dos de vos adversaires en une fraction de seconde, faites une diversion avec un hologramme et tirez vos ennemis comme des lapins avant même qu’ils remarquent votre présence.

Like a Star @ heaven Multijoueurs inter plates-formes :pour la toute première fois, les joueurs Xbox 360 et Windows peuvent faire équipe ou s’affronter.Découvrez le nec plus ultra de l’interactivité alors que les joueurs sur console et sur PC Vista s’affrontent en ligne via Windows Vista et Xbox Live®.Tout en vous battant sans relâche pour être reconnu comme le dernier homme debout, vous vous arracherez également les cheveux pour répondre à l’épineuse question de savoir qui est le meilleur tueur : PC Windows ou Xbox 360 ? Grâce à cette fonctionnalité inter plates-formes inédite, jusqu’à 16 joueurs équipés de PC Windows et de consoles Xbox 360 peuvent participer ensemble au plus excitant festival de frags multijoueurs.

Like a Star @ heaven Des espèces revisitées : découvrez toute l’excitation des combats alors que la magie réveille des créatures de légende.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kaneshiro
Casual gamers
Casual gamers

Masculin
Vos consoles : Xbox 360,PS3, DS, Super nintendo, xbox
Loisirs : Bin, jeux video forcement !!!

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Shadowrun   Ven 1 Fév - 21:07

J'y ai deja joué et franchement je trouve ca trop brouillon, ils ont essayer de faire quelque chose d'innovant mais sa tourne dans le brouillon avec tout leur pouvoir, passer a travers les murs et plancher, invocation d'un arbre qui redonne de la vie et j'en passe. De plus la communauté de joueur et extremement desagreable et virulante. Le gros souci de plus et que le jeu et crosspaltform "pc et 360" donc clavier et souris contre manette, dans un jeu de ce style avec cette rapidité c'est quasi perdu d'avance. On s'amuse pendant 30 minute et apres on a envie de revendre le jeu Evil or Very Mad
Genma
Super gamer
Super gamer

Masculin

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Shadowrun   Ven 1 Fév - 21:10

Pourtant moi j'ai eu que des bons echos. Nombre de joueurs se retrouvant sur Shadowrun en attendant Halo 3, et se retrouvant ensuite tous dessus aprés la deception du blockbuster. En tout cas, il seras miens trés bientot, et je connais pas mal de joueurs qui y jouent et avec qui je pourrais "m'incruster" pour nombres de defouraillages dans les regles de l'art! Smile
SHZ Kaneshiro
Casual gamers
Casual gamers

Masculin
Vos consoles : Xbox 360,PS3, DS, Super nintendo, xbox
Loisirs : Bin, jeux video forcement !!!

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Shadowrun   Ven 1 Fév - 21:39

Comme je disait je le trouve brouillon mais c'aussi loin d'etre un mauvais jeu, comme je marqué au dessus il y a un gros boulot sur l originalité des differentes classe de combatant. Mais pour y avoir joué il y a certaine partie c'est du n'importe quoi tu te fait fragué toute les secondes sans jamais pouvoir tirer une seule fois. Il y a meme un pote qui a recu de la part de microsoft 1 semaine de banissement de live a cause des mecs qui etait sur le jeu et qui l' ont plombé de plainte, tout ca parce qu'il etait meilleur qu'eux. et c'est pas le seule a m'avoir raconté ce genre de mésaventure.
Mais bon a 20 ou 30 euros il vaut quand meme le coup

SHZ Kakashi
Admin
Admin

Masculin
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Shadowrun   Dim 3 Fév - 14:05

en regardant la vidéo, le titre me fait penser a un mix entre Quake, Unreal et Mass Effect!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadowrun   

Shadowrun
Page 1 sur 1