Jeuxvideo-4ever


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kingdom Under Fire : Circle of Doom

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma
Super gamer
Super gamer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Kingdom Under Fire : Circle of Doom   Jeu 7 Fév - 19:32



Mettre fin à l'âge de la lumière...ou le protéger...tel est votre destin alors que les héros s'enfoncent eux mêmes dans la dimension des ténèbres et se préparent pour la bataille maintenant imminente. Ceux qui ont été absorbé dans la dimension des ténèbres il y a 50 ans vont aussi aider les héros mais le sort de l'âge de la lumière dépendra de vous. Kingdom under Fire : Circle of Doom est un jeu d'action RPG basé sur l'univers de la série Kingdom Under Fire. Circle of Doom renouvèle le genre avec des donjons générés aléatoirement et des attaques qui arrivent de partout de centaines de monstres présents en simultané à l'écran. Tous les décors peuvent être détruits et les ennemis sont affectés par vos destructions.

Like a Star @ heaven Un univers ténébreux : Dans 'Kingdom under Fire : Circle of Doom' le joueur voyage à travers des mondes noirs et inquiétants aux multiples dimensions. Ces environnements magnifiques et variés comprennent forets, caves remplies de lave, sols arides ou gelés, palais où résident des créatures gigantesques. Tous les décors peuvent être détruits et les ennemis sont affectés par vos destructions.

Like a Star @ heaven Nouveaux personnages avec leurs armes de prédilections : Un choix parmi 6 personnages principaux avec leur style de combat et leurs pouvoirs propres. Plus de 50 pouvoirs, 60 customisations et des combinaisons d'armes, de pouvoirs et d'agilités. La dimension des ténèbres affecte l'évolution et la transformation du personnage. Des centaines d'armes, d'habilités sont disponibles dans cet action RPG innovant.

Like a Star @ heaven Un gameplay unique grâce à un mode de campagne innovant : Dans 'Kingdom under Fire : Circle of Doom' les modes solo et co-op peuvent être synchronisés dans la campagne. Ainsi, le joueur peut commencer le jeu seul puis inviter d'autres joueurs à n'importe quel moment pour pouvoir poursuivre la quête jusqu'à 4 joueurs sans changer de mode de jeu via le Xbox Live.

Like a Star @ heaven Une durée de vie de jeu poussée : Avec plus de 40 heures de jeu pour la campagne solo et plus de 100 heures de jeu pour explorer complètement le jeu, 'Kingdom under Fire : Circle of Doom' assure une expérience de jeu complète mais aussi renouvelable : de nouvelles cartes sont générées aléatoirement. Une nouvelle expérience de jeu se créer donc à chaque fois que le joueur recommence un niveau dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabou
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 37
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire : Circle of Doom   Ven 8 Fév - 10:45

Intéressant ce jeu, pourquoi pas un peu plus tard:
Citation :

Note Générale 11/20
Circle Of Doom ne s'intègre à la série des Kingdom Under Fire que parce qu'il en partage l'univers, et nous recommandons tout de même aux fans d'y repenser à deux fois avant de lâcher leurs euros. Les mécanismes de la série, autrefois baignés de stratégie hardcore, ont été délaissés au profit d'un hack'n slash relativement fade et daté. On ne considérera donc cet épisode que comme un interlude décevant, destiné à faire patienter les stratèges qui sommeillent en nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo4ever.forumpro.fr
 
Kingdom Under Fire : Circle of Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Xbox 360-
Sauter vers: