Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Need For Speed Most Wanted

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genma
Super gamer
Super gamer
Genma


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:55

Need For Speed Most Wanted 70293


Faites chauffer l'asphalte et imposez-vous dans l'univers impitoyable des courses clandestines ! Dans Need for Speed Most Wanted, les développeurs vous mettent au défi de devenir le plus célèbre et le plus recherché des pilotes de rue. Need for Speed Most Wanted propose une recette inédite et excitante mêlant courses clandestines, tuning extrême et poursuites de police dignes des meilleurs films d'Hollywood. Le challenge des joueurs sera d'arriver en tête de la Liste Noire en mettant leurs adversaires dans le vent, en échappant aux policiers les plus tenaces et en roulant librement sur le vaste réseau routier de Need for Speed Most Wanted.

Like a Star @ heaven Devenez le pilote le plus célèbre et dominez les rues des différents quartiers, dans des environnements urbains et industriels réalistes. Dans le jeu, l'environnement peut aussi bien être un ami qu'un ennemi.

Like a Star @ heaven Les joueurs doivent maîtriser les raccourcis et utiliser le trafic et les éléments destructibles à leur avantage.

Like a Star @ heaven Need for Speed Most Wanted présente un mélange inédit et détonant de courses-poursuites stratégiques contre la police, des techniques les plus audacieuses pour leur échapper et de courses de rues clandestines.

Like a Star @ heaven Qu'il s'agisse de personnaliser son bolide pour semer la police ou tout simplement pour lui donner un look d'enfer, Need for Speed Most Wanted offre de vastes possibilités de personnalisation.

Like a Star @ heaven Plus ils s'immergent dans le monde des courses clandestines, plus les joueurs doivent affronter des adversaires chevronnés pour gagner leur respect et atteindre le sommet de la liste noire.

Like a Star @ heaven Les pilotes peuvent remplir leur Relevé d'infractions en comptabilisant les meilleurs temps, les cascades les plus spectaculaires et les duels gagnés face à des policiers de plus en plus nombreux, de mieux en mieux équipés et de plus en plus malins.

Like a Star @ heaven Du mal à battre une voiture de sport ? Dirigez-vous vers votre cachette et personnalisez votre voiture pour rivaliser avec n'importe quel type de véhicule.

Like a Star @ heaven Les versions de Need for Speed Most Wanted destinées aux consoles de nouvelle génération présentent une réalisation graphique hors norme, grâce à des techniques avancées de normal mapping, de numérisation et d'éclairages dynamiques, pour une expérience unique.

[Le meilleur de la serie des NFS sur Xbox 360 pour moi! Une conduite souple, une impression de vitesse à couper le souffle, des poursuites nerveuse et une personnalisation des vehicules trés simple!]
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
Gamer
Gamer
Grand Pharaon


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Vos consoles : xbox360
Loisirs : jeux vidéo , moto , bricolage .

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 0
Concours remportés:

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:40

Et bien pour une fois ( mais une fois n'est pas coutume !!! ) je suis d'accord avec genma cet épisode est effectivement le meilleur de la série , un excelent jeu de caisse !!!
Moi je l'ai adoré c'est pour moi le meilleur jeu de bagnole de la console avec pgr4 ( quoi y aussi forza ? Bah moi j'aime pas forza .... ) ......
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Gamer de folie
Gamer de folie
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 48
Vos consoles : X360 - Ps3 - DS Lite grise - PsP - Wii
Loisirs : Jeux Video, Informatique, Photos numériques

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:13

Je vous suis à 100%...
Dommage que le dernier opus en date soit ce qu'il soit ... No
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

dire qu'il est le meilleur jeux de caisse 360 est utopique, tant les genres entre NFS et Forza sont differents!! mais bon, etant personnellement un fan de simu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed Most Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need for Speed ProStreet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Xbox 360-
Sauter vers: