Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Advance Wars Dual Strike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahogany
Super gamer
Super gamer
Mahogany


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Vos consoles : DS, Xbox
Loisirs : Jeux vidéo, musique

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Advance Wars Dual Strike Empty
MessageSujet: Advance Wars Dual Strike   Advance Wars Dual Strike Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:07

Advance Wars Dual Strike ME0000612005_1


Le jeu de stratégie à sensation débarque enfin sur Nintendo DS ! Défiez la terrible armée de Black Hole au cours de batailles tactiques réparties sur les deux écrans de la DS. De nouveaux officiers font leur apparition aux côtés de visages bien connus. Au total, ce sont neuf nouveaux personnages qui viendront grossir vos rangs, vous apportant autant d'options de combat supplémentaires.

Advance Wars DS utilise pleinement les capacités de la DS et propose deux modes de batailles : Normal et DS. En mode Normal, la carte apparaît sur l'écran tactile tandis que l'écran supérieur affiche les informations clé sur vos unités ainsi que sur vos ennemis ! Le mode de combat DS permet d'avoir une vue plus globale des batailles car il utilise les deux écrans pour couvrir l'action lorsque vos forces et celles de Black Hole se heurtent les unes aux autres. Autrement dit, vous pouvez garder un oeil sur deux fronts en même temps ou déplacer vos troupes d'un écran à l'autre. Avec des tanks, des avions de combat et des lance-missiles à commander, jamais vous n'aurez eu une telle force de frappe à votre disposition ! Mais l'ennemi n'est pas mal loti non plus...

La formidable campagne de guerre solo mettra les plus fins stratèges à l'épreuve et le mode de combat en temps réel procure des sensations immédiates pour ceux qui en ont assez des batailles à tour de rôle. Vous pouvez également défier vos amis sur des dizaines de nouvelles cartes ainsi que sur diverses cartes classiques des jeux Advance Wars précédents. Jusqu'à huit joueurs peuvent s'affronter les uns les autres avec une seule carte de jeu, grâce aux fonctions de partage de jeu offertes par la DS. Et avec le mode d'édition de carte, vous pourrez même créer vos propres cartes à l'aide du stylet et de l'écran tactile et les envoyer à vos amis !

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Advance Wars Dual Strike Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dual Strike   Advance Wars Dual Strike Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:16

faudrait que je teste un jeu de ce genre un jour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
Mahogany
Super gamer
Super gamer
Mahogany


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Vos consoles : DS, Xbox
Loisirs : Jeux vidéo, musique

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Advance Wars Dual Strike Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dual Strike   Advance Wars Dual Strike Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:21

J'ai pris un jeu Advance Wars GBA il y a pas lontemps, je ne men lasse pas du tout, surtout que la campagne est très longue ( mais un peu dure aussi Mad )
Je pense que je prendre celui-là aussi, si je le vois en occaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advance Wars Dual Strike Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dual Strike   Advance Wars Dual Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advance Wars Dual Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles portables :: DS / DS Lite-
Sauter vers: