Jeuxvideo-4ever

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marvel Ultimate Alliance

AuteurMessage
kisa
Admin
Admin

Féminin
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Marvel Ultimate Alliance   Ven 22 Fév - 18:05

On a beau nous répéter que l'habit ne fait pas le moine, autant dire que cet adage ne s'applique pas du tout aux super-héros. Bariolés, affriolants, souvent ridicules, ces canaillous en spandex ont fait rêver des milliers de fans et continuent encore maintenant à construire leur légende au moyen de joutes homériques se déroulant aussi bien sur Terre ou à l'autre bout de l'univers. S'il serait réducteur de stigmatiser les personnages de Marvel à de simples combattants sans cervelle, le jeu d'Activision s'évertue pourtant à les livrer en pâture à des hordes de super-vilains tous plus remontés les uns que les autres. Pas de quoi crier au loup cependant puisque c'est ce que nous sommes venus chercher.

Citation :

Graphismes 14/20

Les premiers environnements pouvaient nous faire craindre le pire mais à partir du chapitre de Namor, on a droit à des décors beaucoup plus variés et bien moins homogènes que ceux de X-Men Legends 2. Les effets spéciaux sont une fois encore mis en avant afin d'embellir et de magnifier les affrontements. Enfin, une vingtaine de personnages répondent présents et les divers costumes sont là pour contenter le fan endurci.
Jouabilité 12/20

A part quelques nouveautés comme le système d'ordres, les actions contextuelles, le respawn des personnages ou l'évolution de ceux-ci liés à leurs costumes, pas grand-chose à signaler depuis X-men Legends 2. On notera tout de même l'absence des potions de soin ou de mana ou la lisibilité d'ensemble qui, bien qu'étant légèrement meilleure que celle de ses ancêtres, n'en reste pas moins toujours confuse. Enfin, carton rouge à Activision qui n'a même pas pris la peine de traduire le titre !
Durée de vie 15/20

Le fait de pouvoir jouer avec trois amis permet à Marvel Ultimate Alliance de proposer une longévité plus qu'honorable. De plus, terminer le mode solo ne sera pas si aisé que cela sachant que certaines missions (bonus la plupart du temps) sont à se frapper la tête contre un mur.
Bande son 14/20

Ca explose de partout, ça crie des noms d'attaques de tous les côtés et en arrière-plan sonore, les cuivres et les percussions rugissent. Le doublage américain est dans la veine de celui des X-Men Legends et par voie de conséquence, on peut dire qu'il est de bonne qualité.
Scénario -/20

-
Note Générale 14/20

Sans surprise, Marvel : Ultimate Alliance copie/colle ce qui avait été fait avec X-Men Legends : même style graphique, même système de jeu, même construction. Les nouveautés apportées sont minimalistes et bien qu'on retrouve une fois de plus les problèmes des précédentes productions Raven Software, le plaisir d'incarner une tripotée de super-héros dans un jeu encore plus furieux que ses modèles l'emporte sur les quelques déceptions émaillant la découverte du soft.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Admin
Admin

Féminin

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance   Ven 22 Fév - 18:08

je l'ai acheté et pour l'instant c'est sympa mais tout de meme un peu bizarre je ne m'attendais pas à ca !!! et le grand moins c'est qu'étant nul en anglais je ne comprends pas toujours tout !!! ils auraient pu le traduire !!!
SHZ Kakashi
Admin
Admin

Masculin
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance   Ven 22 Fév - 18:30

bizarre que tu ai acheté ça......c'est un Beat Them up??
kisa
Admin
Admin

Féminin

Multijoueur
Tournois Remportés:
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance   Sam 23 Fév - 0:55

oui un peu le genre là mais avec un peu de style rpg (il faut faire monter la puissance des attaques et on grimpe de niveau au fur et à mesure)
pourquoi c'est bizarre?? j'adore tous les heros marvel et vu qu'il était pas trop cher j'ai essayé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance   

Marvel Ultimate Alliance
Page 1 sur 1