Jeuxvideo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideo-4ever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pro Evolution Soccer 2008

Aller en bas 
+3
Zabou
SHZ Kakashi
kisa
7 participants
AuteurMessage
kisa
Admin
Admin
kisa


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Vos consoles : ds lite rose, xbox360, game cube
Loisirs : Mon mari, Jeux-vidéo, Cinéma

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:02

Pro Evolution Soccer 2008

Pro Evolution Soccer 2008 Pes7x300a


Tel un dernier défenseur harcelé par un attaquant vif et déterminé, Pro Evolution Soccer a la pression. Cette année plus que jamais, après le sursaut d'orgueil d'un FIFA surprenant et séduisant à plus d'un étage, Konami et sa franchise phare se doivent d'étonner et de franchir un palier sous peine de décevoir ce public si exigeant et connaisseur. Et comme nombre de ses paires, l'équipe de développement a maintenant toutes les cartes en mains pour effacer sa dernière prestation et démontrer qu'elle est définitivement passée aux consoles nouvelle génération, au football nouvelle génération. Konami va donc passer un test qui rendra compte de ses capacités à utiliser la technologie actuelle au profit de sa célébrissime simulation.

Au risque de se répéter, saison après saison, le marché des jeux de football est certainement l'un des plus qualitatifs et pourtant l'un des moins concurrentiels qui soit. Triste qu'il est, de ne vivre qu'à travers un éternel duel qui ne laisse de place à rien ni personne. Les deux géants que sont Konami et EA ont appris à jouer de cette opposition pour écraser de leur empreinte toute tentative extérieure à cette bulle qui les entoure, jusqu'à se présenter chaque année comme Le Combat des Chefs, une véritable guerre fratricide. Qu'a à répondre PES au réveil soudain de FIFA, enfin conscient des lacunes qui l'attiraient petit à petit vers les profondeurs ? Un gameplay hautement plus rapide, un jeu plus direct et plus arcade, qui prend à contre-pied toute une philosophie qui s'est construite depuis le premier PES. Plutôt que de tenter de porter une jouabilité PS2 qui s'est imposée dans le coeur des puristes de simulation, Konami a fait le choix d'opter pour une solution lui permettant de toucher un public plus large, quitte à tourner le dos à une partie de ses fidèles, particulièrement allergique à toute ouverture vers la simplicité sur le rectangle vert. Soyons donc clairs, PES n'est plus ce qu'il était et le tournant négocié avec l'arrivée de machines plus puissantes ne suivra pas la courbe attendue.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:29

quand est ce qu'il sort celui la????? un jeu de foot sur wii, bizarre.....;on accroche la wiimotte au pied?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:48

SHZ Kakashi a écrit:
quand est ce qu'il sort celui la????? un jeu de foot sur wii, bizarre.....;on accroche la wiimotte au pied?? Laughing
Apparement les jeux de foot sur Wii ne sont pas terribles, un vendeur de la Fnac m'a dit avoir testé Fifa sur Wii et l'avoir revendu de suite pour le prendre sur une autre console à cause de jouabilité trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
link93
Super gamer
Super gamer
link93


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Vos consoles : Wii, DS, NGC, N64, SNES, NES, GBA, GBC, GBO, PC
Loisirs : FOOTBALL

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:11

Les jeux de foot c'est pas pour la Wii si c'est pour avoir PES ou FIFA c'est le PC,X360et la PS3 qui faut aller voir car la maniabilité laisse plutot a désirer sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Mahogany
Super gamer
Super gamer
Mahogany


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Vos consoles : DS, Xbox
Loisirs : Jeux vidéo, musique

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:42

Oui mais PES et Fifa ne sont pas pareils sur Wii .
FIFA opte pour des sortes de mini-jeux et aussi joué avec la wiimote comme une manette ( il me semble en tout cas, vaus mieux acheter sur X360, PS3 ou PC )
Mais dans PES, il faut faire les passes en reliant les joueurs et d'autres gestes encore a faire avec les wiimote . C'est plus technique et on utilise le détecteur de mouvement au moins !
Après cela ne veut pas dire qu'il est bien, mais pour dire que FIFA et PES sont bien des jeux de Foot mais beaucoup plus différents !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Vos consoles : DS Wii Xbox360 PS3
Loisirs : Jeux vidéo, Film, Internet

Multijoueur
Défis remportés: 1
Tournois Remportés: 1
Concours remportés: 0

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:08

J'aimerai bien tester juste pour voir quel effet ça fait mais ça doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo4ever.forumgaming.fr
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:02

je maintiens ce qui a été dit par Link: les simulations sont faites pour etre jouées sur 360 ,PS3,PC ....mais pas sur wii: pour moi, cette derniere est reservée aux jeux multi ou fun, du genre lapins crétins ou wii sports
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:24

le jeu est testé dans le jeuxvideo magasine, et ramasse un petit 12/20.....apparepment, la jouabilité est catastrophique!!! c'etait a prevoir
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:10

SHZ Kakashi a écrit:
le jeu est testé dans le jeuxvideo magasine, et ramasse un petit 12/20.....apparepment, la jouabilité est catastrophique!!! c'etait a prevoir

Mouai, mais il a quand même eu 8.9 sur IGN avec 9.0 pour la jouabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:28

The legend of Stafy a écrit:
SHZ Kakashi a écrit:
le jeu est testé dans le jeuxvideo magasine, et ramasse un petit 12/20.....apparepment, la jouabilité est catastrophique!!! c'etait a prevoir

Mouai, mais il a quand même eu 8.9 sur IGN avec 9.0 pour la jouabilité Wink
bizarre.....j'ai trouvé un autre test sur JV.com (12/20), ou il est expliqué, en gros, que le jeu n'est pas une merveille, mais un agréable essai pour la wii.
mais je doute que les fans de PES (comme moi) soient fan de cette version Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The legend of Stafy
Super gamer
Super gamer
The legend of Stafy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Vos consoles : 360, Wii, PS3, NDS, PSP

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés:
Concours remportés:

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:48

SHZ Kakashi a écrit:

mais je doute que les fans de PES (comme moi) soient fan de cette version Rolling Eyes


Ca c'est sûr^^, mais je trouve ça quand même un peu plus intéressant que PES 08 sur les autres supports, qui se la joue Fifa, cette année, et que Fifa 08 sur Wii dont l'exploitation de la wiimote reste assez médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
toade
Banni
Banni
toade


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Vos consoles : Wii
Loisirs : jouer a la DS

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

The legend of Stafy a écrit:
SHZ Kakashi a écrit:

mais je doute que les fans de PES (comme moi) soient fan de cette version Rolling Eyes


Ca c'est sûr^^, mais je trouve ça quand même un peu plus intéressant que PES 08 sur les autres supports, qui se la joue Fifa, cette année, et que Fifa 08 sur Wii dont l'exploitation de la wiimote reste assez médiocre.
Wiimote médiocre,je l'ai testé et elle répond très bien,si vous savez pas jouer......
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Admin
Admin
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Vos consoles : Xbox 360, PS3, Wii
Loisirs : xbox live!!!

Multijoueur
Défis remportés: 0
Tournois Remportés: 1
Concours remportés:

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:58

toade a écrit:
The legend of Stafy a écrit:
SHZ Kakashi a écrit:

mais je doute que les fans de PES (comme moi) soient fan de cette version Rolling Eyes


Ca c'est sûr^^, mais je trouve ça quand même un peu plus intéressant que PES 08 sur les autres supports, qui se la joue Fifa, cette année, et que Fifa 08 sur Wii dont l'exploitation de la wiimote reste assez médiocre.
Wiimote médiocre,je l'ai testé et elle répond très bien,si vous savez pas jouer......
encore un message intelligent de Toadeu......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Evolution Soccer 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Evolution Soccer 2008
» Pro Evolution Soccer 2008
» Pro Evolution Soccer 2008
» Pro Evolution Soccer 2008
» UEFA Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideo-4ever :: Consoles de Salon :: Wii-
Sauter vers: